Alternance : Chef de projet social media chez Carburant

Publiée le 30.08.2017



Implantée et experte dans le secteur de l’entertainment (cinéma et jeux-vidéos), Carburant est une agence de communication digitale indépendante et autonome, repartie en 5 grands pôles :
Display
Création digitale (graphisme, conception-rédaction)
Vidéo (tournage, montage et motion-design)
Développement web
Social

Missions

En tant que Chef de projet social media/ Content creator, le candidat aura pour mission principale de faire preuve de créativité dans la promotion social media de notre client et gérer l’image et les communautés associées aux prochaines sorties de ses films (blockbusters, comédies, drames…)

Missions principales :
■ Gestion d’un planning CM
• Conception-Rédaction
• Stratégies de contenus réseaux sociaux / Créations de contenus
• Gestion de projets social media
• Veille sociale
• Posting et modération cross-réseaux
• Suivi des performances et reportings

Profil

Etudiant en école de graphisme, publicité, communication ou audiovisuel, vous avez de bonnes connaissances des outils digitaux et êtes très à l’aise sur les réseaux sociaux. Rapidité, réactivité, rigueur, innovation et une bonne plume seront des compétences indispensables sur ce poste. Une première expérience en social media ou en création de contenus est attendue, ainsi qu’une créativité sans limites à mettre au service des réseaux sociaux activés pour notre client. La maîtrise de Photoshop est indispensable, After Effects et Premiere seront des atouts non négligeables. Curieux, doté d’un esprit d’initiative, vous savez travailler en équipe. On reconnait votre sens de l’organisation et votre implication. Un intérêt pour le domaine du cinéma est également attendu.


Contrat : Alternance

Salaire : En vigueur

Durée : 1 ans - 6 mois minimum

Date de début : 01.10.2017

Adresse : 6 rue de Braque, 75003 Paris




Postuler

Héloïse Cochard
heloise@carburant.fr