Alternance : Community manager chez ENGIE

Publiée le 27.03.2017



ENGIE Ineo conçoit des solutions pour la transition énergétique et numérique de ses clients. De la conception, la réalisation, jusqu’à la maintenance, ses experts innovent pour faciliter leurs projets dans l’industrie, le tertiaire, les villes et territoires (éclairage public, mobilité, haut débit, sécurité …) et les infrastructures (transport, télécommunications, énergie…).

Missions

En étroite collaboration avec la responsable communication digitale et le chargé de communication digitale :
• Community management : Construction de la ligne éditoriale interne/externet (Intranet, réseau social d’entreprise, e-mailings, Twitter, LinkedIn, …), animation des communautés interne (création de contenus visuel et rédactionnel, relai des inaugurations/événements internes…)
• Benchmark concurrentiel et tendances
• Analyse des publications et recommandations

Profil

• Curieux(se) par nature et toujours à l’affût des dernières tendances du digital
• Expérience professionnelle et/ou personnelle de la gestion de réseaux sociaux
• Aisance rédactionnelle, doté(e) d’un bon niveau d’orthographe
• Bonne capacité d’analyse et maîtrise des outils de PAO (Photoshop et Illustrator).
• Niveau bac +3 à bac+5
• Le poste est basé à La Défense (92)


Contrat : Alternance

Salaire : Variable en fonction du type de contrat

Durée : 1 an

Date de début : 04.09.2017

Adresse : Tour Voltaire - 1, Place des Degrés, 92059 Courbevoie




Postuler

Baptiste Dusautois
baptiste.dusautois@engie.com