Alternance : Social media manager chez Magnetism

Publiée le 24.06.2020



Envie de rejoindre une nouvelle agence ?

Découvrez Magnetism, agence de publicité au cœur digital composée de près de 20 personnes.
Nous délivrons : campagnes, films, sites webs et applications mobiles, activations social media et community management, contenus, expériences retail et VR...

Nos clients : Nespresso, Richard Mille, L'Oréal, Marie Brizard, Sobieski vodka, Dyson, Sonia Rykiel, Damas joaillerie, Lego, Petit Navire, Marmiton, Bred, Aufeminin...

Mettant l’idée au cœur des stratégies et portée par l’envie de renouveler les relations entre les marques et les utilisateurs, l’agence Magnetism délivre concepts créatifs, contenus, services et campagnes innovantes.

Magnetism rend les marques attractives
Avec son approche centrée sur l’utilisateur, Magnetism propose une expérience repensée entre les points de contact digitaux, physiques et publicitaires.

Nos équipes pluridisciplinaires collaborent avec les clients pour trouver des réponses aux besoins de leurs consommateurs. Magnetism met en œuvre des expériences de marque unifiées se traduisant par une relation plus cohérente, percutante et précieuse avec l'utilisateur.

Pour renforcer son expertise et disposer de datas, insights et connaissance des audiences, Magnetism s’appuie sur Unify (Groupe TF1), publisher leader et créateur de communauté présent dans plus de 20 pays avec des dizaines de millions d'utilisateurs sur ses plateformes

Nos savoir-faire :

Design
Technologie
Event & retail
Content
Social media
PR & Influence

Découvrez l’agence sur : http://www.magnetism.fr/

Missions

L’agence Magnetism recherche un.e alternant.e Social Media Manager pour rejoindre sa team social media.

Venez renforcer le pôle social d’une jeune agence composée de près de 20 personnes. Sous le pilotage d'un Social Media Manager, vous participerez à la conception, la production ainsi qu’au suivi des contenus pour les médias sociaux pour divers annonceurs locaux et internationaux, allant de la grande consommation à l’univers du luxe.
En interaction permanente avec les équipes créatives et de pilotage client.

MISSIONS :

• Optimiser la visibilité de nos clients sur les réseaux
• Concevoir et déployer les stratégies associées aux projets
• Elaborer des concepts et contenus pour les médias sociaux
• Animer et répondre aux communautés
• Mesurer la performance des actions menées
• Penser des formats créatifs et innovants
• Informer sur les nouveautés et évolutions des RS

Profil

• Parfaitement à l'aise sur les différents types de sujets : stratégie, contenus, création, community management, analyse de performance et d'engagement...
• Vous comprenez les enjeux marketing et stratégiques, doté du sens de l’écoute, d’une bonne aisance à l’orale et à l'écrit, vous êtes capable de défendre vos idées
• Vous avez déjà travaillé avec une équipe social media
• Bon niveau d’anglais requis


Contrat : Alternance

Salaire : Selon profil

Durée : 12 Mois

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 8 rue saint fiacre, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: