Alternance : Chef de projet 360 chez Marystone

Publiée le 04.05.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Fondée par Marie-Pierre Benitah en 2017 (ex VP CLM/BBDO ayant accompagné de grandes marques comme TOTAL, MERCEDES, SMART, TAG HEUEUR, AUCHAN etc) Marystone est un nouvel état d’esprit d’agence: circuit-court, forte valeur de conseil stratégique, invitation à la prise d’initiatives créatives de tous les profils et animation d’un réseau de talents.

Inspirée du modèle des boutiques-hôtel, elle propose aux marques tout le savoir-faire des grandes agences de communication avec l’accompagnement sur-mesure des petites entités pour réaliser des campagnes 360.

L’agence a gagné dès sa création la confiance de grandes marques comme INTERSPORT, BIODERMA, LABEYRIE, l’application de rencontre ONCE. Ces campagnes ont déjà remporté de nombreux prix créatifs qui ont permis à la Boutique Agence de renforcer son leadership et sa réputation.

Missions

Ce poste est l’occasion d’apprendre au contact de stratèges et créatifs séniors et d’exprimer vos idées pour impacter les projets confiés.
Le collectif est au coeur de notre fonctionnement.

En équipe avec une Chef de Projet, une Directrice de Clientèle, et en collaboration avec la fondatrice de l’Agence, vous serez impliqué sur tous les sujets de l’Agence.

La richesse des problématiques et notre manière de fonctionner vous permettront d’apprendre toutes les facettes de notre métier, de la construction d’une stratégie de communication jusqu’à son développement opérationnel.

• Contact direct avec les clients pour assurer le suivi des projets et leur bonne coordination.
• Participation à la réflexion stratégique des marques et des prospects (réalisation de benchmarks, recherche d’insights, définition des angles de communication…).
• Brief et accompagnement des créatifs dans leur réflexion.
• Veille régulière sur le secteur de la communication (campagne de publicité, réseaux sociaux, évolution des pratiques et tendances).

Profil

Vous êtes animé par la création ?
Vous êtes curieux des marques et des tendances ?
Vous êtes sensible à la culture « start-up » ?
Vous avez envie de vous impliquer et de participer à une belle aventure collective ?
Vous souhaitez apprendre dans un environnement humain auprès d’une équipe exigeante et passionnée ayant des expériences dans de très belles agences (CLM BBDO, Fred & Farid) ?
Étudiant(e)s en Bachelor, Master ou en année de césure (Grandes Écoles, Science Po, CELSA, Dauphine).
Une expérience en agence est un PLUS.
Motivation, indépendance, débrouillardise et culture market/com indispensables.


Contrat : Alternance

Salaire : Indemnités alternance

Durée : 1 ou 2 ans

Date de début : 05.09.2022

Adresse : 29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: