Alternance : Brand planneur chez Mediabrands

Publiée le 25.05.2018



IPG Mediabrands est la filiale média d'Interpublic Group (NYSE: IPG) , 4ème groupe mondial de publicité.

IPG Mediabrands en 3 chiffres : 7500 spécialistes dans 127 pays qui gèrent et investissent 37 milliards de $ pour nos clients

Pour valoriser et optimiser les investissements médias de ses clients, IPG crée IPG Mediabrands, une structure unique intégrant l’ensemble des expertises achat et couvrant l’ensemble des techniques de communication.
En France Mediabrands regroupe les agences conseils media Initiative et UM, qui accompagnent les clients dans toutes leurs stratégies marketing et publicitaires.
Les entités de Mediabrands nous permettent d'intervenir sur l'intégralité des problématiques de communication.


POURQUOI REJOINDRE MEDIABRANDS ?

Travailler au sein de l’agence Mediabrands, c’est la garantie :

 d’avoir des missions riches, variées, et responsabilisantes, vous permettant de monter en compétences
 de travailler sur des comptes clients prestigieux
 d’intégrer une entreprise à taille humaine où vous pourrez découvrir et être en contact avec tous les départements de l’agence
 de travailler pour un groupe à l’international
 d’intégrer une équipe jeune et dynamique

Missions

Mediabrands recherche un(e) Chef de Marques Junior en contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation).

Vous assisterez l’équipe dans l’élaboration des stratégies en investissements publicitaires pluri-media de nos annonceurs et la gestion quotidienne des comptes clients.

Vous participerez principalement à :
• L’élaboration et le suivi des analyses de concurrence des investissements publicitaires, et à différentes études (secteur, marché, investissement media, concurrence..)
• La réalisation et le suivi de la mise en œuvre du calendrier de communication du client
• L’élaboration et le suivi des devis
• Le suivi financier
• L’élaboration des bilans de campagne, reporting..
• La veille (marché, marques,.)

Vous collaborerez en interne avec les équipes d’experts/acheteurs media et études.

Cela passe par des implications fortes en termes d’analyse de marché, de problématique marketing, de comportement de consommation et d’études du rôle des medias dans les politiques de consommation des annonceurs en particulier de nos clients.

Vous pourrez prendre des initiatives à nos côtés et accomplirez des missions à responsabilités.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure type Ecole de Commerce/Marketing/Communication ou Université, vous êtes à la recherche d’un contrat en alternance d’une durée d’un an (apprentissage ou professionnalisation).

Vous avez le sens des responsabilités, êtes rigoureux(se) et à l’aise avec les données chiffrées.
D’un naturel curieux, vous avez le sens du travail en équipe et avez un bon relationnel. Vous maitrisez Excel et Powerpoint.

Vous avez un bon niveau d’Anglais.


Contrat : Alternance

Salaire : à négocier

Durée : 1 an

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 79 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: