Alternance : Chef de projet chez Mediabrands

Publiée le 25.05.2018



IPG Mediabrands est la filiale média d'Interpublic Group (NYSE: IPG) , 4ème groupe mondial de publicité.

IPG Mediabrands en 3 chiffres : 7500 spécialistes dans 127 pays qui gèrent et investissent 37 milliards de $ pour nos clients

Pour valoriser et optimiser les investissements médias de ses clients, IPG crée IPG Mediabrands, une structure unique intégrant l’ensemble des expertises achat et couvrant l’ensemble des techniques de communication.
En France Mediabrands regroupe les agences conseils media Initiative et UM, qui accompagnent les clients dans toutes leurs stratégies marketing et publicitaires.
Les entités de Mediabrands nous permettent d'intervenir sur l'intégralité des problématiques de communication.


POURQUOI REJOINDRE MEDIABRANDS ?

Travailler au sein de l’agence Mediabrands, c’est la garantie :

 d’avoir des missions riches, variées, et responsabilisantes, vous permettant de monter en compétences
 de travailler sur des comptes clients prestigieux
 d’intégrer une entreprise à taille humaine où vous pourrez découvrir et être en contact avec tous les départements de l’agence
 de travailler pour un groupe à l’international
 d’intégrer une équipe jeune et dynamique

Missions

Nous recherchons un(e) Chef de Projet Opérations Spéciales en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).

Le service que vous intégrerez est un full-service branded entertainment qui développe des contenus pour des marques et des opérations spéciales qui mettent en scène la parole de la marque pour engager «sa cible».
La structure délivre des solutions incluant la production de contenus originaux et des opérations de partenariats cross-média (TV, digital, réseaux-sociaux, presse, radio, OOH)

En collaboration avec les équipes internes et externes, vous interviendrez sur l’ensemble de nos clients et aurez pour principales missions :

• Le suivi et la coordination des projets : interface client, commercial et studio de création/production
• Le compte rendu de réunion interne ou externe
• La participation aux choix des solutions de communication
• La participation à la réalisation des recommandations stratégiques
• La recherche et le choix des prestataires
• L’élaboration des devis, budgets, planning de production et tableaux de bords

Profil

- Première expérience au sein d’une agence média/communication souhaitée.
- Rigoureux(se), autonome, organisé(e), dynamique et rigoureux(se)
- Sens des initiatives, pro-activité
- Curiosité et esprit créatif
- Bonne connaissance des médias
- Maitrise du pack office, suite adobe souhaitée
- Maîtrise de l’anglais obligatoire


Contrat : Alternance

Salaire : à négocier

Durée : 1 an

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 79 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: