Alternance : Chargé d'études chez Repeat

Publiée le 25.07.2017



1ER GROUPE INDÉPENDANT D’AGENCES MEDIA
Repeat Elue Agence innovante de l'année
Repeat groupe Elue agence INNOVANTE de l'année

Notre Groupe Repeat réunit la puissance et les savoir-faire de nos Agences Media (REPEAT, Gda et The media workshop) et de notre Agence d'Influence sur les Opinions (LES INFLUENCEURS), une exclusivité sur le marché.

L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux

Missions

Poste : chargé d’études media ayant pour principales missions
• Veille des marchés publicitaires
• Suivi des audiences media (Télévision, Internet, presse, Radio…)
• Etudes de marchés
• Mesure d’impact de la publicité (ROI) on et offline
• Gestion opérationnelle encours client

Profil

Formation et Expérience :
Minimum BAC+2, idéalement issu d’une formation marketing/publicité
Rigoureux, curieux, féru de medias et de statistiques, autonome, doué d'esprit d'initiative, vous avez soif d'apprendre et d'évoluer dans un univers passionnant, exigeant et mouvant.
Une expérience en agence serait un plus
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et plus particulièrement Excel et PowerPoint

Qualités et compétences recherchées :
Excellente communication orale et écrite.
Structuré avec un sens poussé de l’organisation.
Capacité à répondre de manière rigoureuse et efficace et à participer à la construction des campagnes


Contrat : Alternance

Salaire : Salaire conventionnel

Durée : Contrat Pro - 1 à 2 ans

Date de début : 04.09.2017

Adresse : 26 rue de Berri, 75008 Paris




Postuler

Stephanie Lefebvre
slefebvre@repeat.fr