Alternance : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 06.08.2018



Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages et modes de consommation. En s'inspirant des codes de la culture populaire, Steve (ré)inscrit les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.

Missions

- Réalisation d’études et de notes de synthèse sur les marques et leur environnement.
- Veille et analyse des tendances et modes de consommation.
- Recherches d'insights en lien avec la culture populaire et les nouveaux usages.
- Participation à la rédaction de briefs créatifs et de notes de recommandations stratégiques.
- Suivi stratégique et opérationnel de la longlist à la présentation.
- Réalisation de cas agence.

Profil

Master Grande École (Écoles de Commerce, Sciences Po, Celsa, ...) ou Master spécialisé en écoles de communications (Iscom, Sup de Pub, ...).

Des étudiants avec une forte envie d’apprendre, de se challenger et qui souhaitent s’épanouir dans une agence indépendante valorisant l’autonomie et le sens des responsabilités.

Qualités
- Esprit de synthèse, capacité d’analyse
- Aisance à la rédaction et au storytelling
- Capacité à inspirer des créatifs
- Curiosité et intérêt pour la culture pop
- Rigueur méthodologique


Contrat : Alternance

Salaire : Selon profil

Durée : 1 an

Date de début : 17.09.2018

Adresse : 40 Rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: