Alternance : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 22.03.2019



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients McDonald’s, Nissan, SNCF, …

Au sein du budget McDonald’s International, et directement rattaché à un chef de groupe, votre mission consistera à l’assister sur les sujets Happy Meal (menu enfant) au niveau International. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

STAGE/ALTERNANCE
CHEF DE PUBLICITE INTERNATIONAL
BUDGET McDonald’s International (Happy Meal)

Missions

Nous recherchons 1 stagiaire/alternant, correspondant au profil ci-dessous :

Missions :
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV et radio principalement) pour l’Internartional
• Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, les clients,…)
• Relation avec des partenaires internationaux (DreamWorks, Fox Animation, Universal,…)
• Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, , rédaction de comptes-rendus, suivi devis et budgets avec support du chef de groupe, …
• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, store check, études,...)

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, dynamique, autonome, positif, organisé et créatif
• Anglais bilingue

Poste à pourvoir : Assistant chef de publicité France H/F

Début de stage & durée: 1 stage ou 1 alternance à pourvoir dans l’immédiat, minimum 6 mois, convention de stage obligatoire


Contrat : Alternance

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois -1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: