Alternance : Concepteur rédacteur chez Uzik

Publiée le 13.08.2019



Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.

UZIK se positionne aujourd’hui comme une agence de Brand Experience et propose des dispositifs de communication innovants pour Ubisoft, Heineken, Instagram, Spotify, SNCF, Renault... Une activité que l’agence mène de front tout en continuant d’accompagner sur le long terme ses clients historiques : Google, Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas ou encore Société Générale.
UZIK STORIES, pôle dédiée à l’expertise social media et influence, utilise avec passion et pertinence son expertise pour créer des histoires de marque engageantes, construites sur l’analyse des comportements. Nos clés : un storytelling impactant, du brand-content créatif, des stratégies média affûtées et du beau.
Notre mission : faire émerger les marques dans le brouhaha social actuel.

Missions

Jolie plume ? Belles idées ? Répartie à toute épreuve et intelligence social media & digitale indéniable ?
Bien. Nous avons besoin de vous.
UZIK est à la recherche d’un concepteur-rédacteur / social media manager junior afin de l’aider dans sa mission principale : imaginer et partager de belles histoires, d’une belle façon, pour un joli nombre de belles marques.
Vous l’aurez compris : le Beau - tant éditorial que graphique - est au centre de nos (pré)occupations sociales.
Le CR gèrera la mise en place d’une ligne éditoriale cohérente avec les valeurs de la marque, élabore une stratégie de contenus multiplateformes, travaille en collaboration avec les équipes de créatifs et le planning strat.
Il intègre le pôle projet dans le cadre des missions suivantes :
Veille et benchmark des opérations de marques sur les réseaux sociaux
Suivi des nouvelles tendances
Élaboration de recommandations stratégiques et éditoriales
Conception d’expériences digitales et événementielles
Rédaction de contenus digitaux, évènementiels et social media

Profil

Formation en : communication, création, publicité et marketing (type école de commerce, communication ou publicité)
Bonne connaissance des réseaux sociaux et de l’actualité de la communication digitale
Jolie plume et goût du storytelling
Orthographe irréprochable
Anglais bilingue

COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES APPRÉCIÉES
Connaissance des logiciels de création Photoshop, Illustrator, InDesign


Contrat : Alternance

Salaire : à négocier selon profil

Durée : alternance ou stage conventionné- 5 mois minimum

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: