Alternance : Community manager chez Wunderman

Publiée le 10.11.2017



Creatively driven. Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux. Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.

Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
• Campagnes de communication intégrées
• Publishing (contenu & social)
• Transformation digitale, plateformes services
• Customer experience & CRM.

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 60 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.
Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Sous la supervision du Directeur Social Media et de community managers, vous participez à la construction de stratégies de communication sur les réseaux sociaux de marques FMCG de premier plan.

Votre mission : Faire de ces marques des références sociales et créer des relations privilégiées entre celles-ci et leurs consommateurs.

Vous intervenez plus particulièrement sur les tâches suivantes :

• Définition des calendriers éditoriaux de vos marques
• Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques.
• Publication des contenus, modération des comptes dont vous avez la charge
• Mise en œuvre des campagnes media sociales (Facebook / Twitter / Instagram, Snapchat)
• Reportings, bilans hebdo et mensuel
• Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

Vous avez idéalement une première expérience en community management acquise au cours de votre formation (projets écoles, stages, projets persos…).

Vous êtes ouvert(e) et curieux/se, à l’affut des dernières tendances, au courant du dernier son qui va tourner à fond dans l’open space ou de la dernière série qui va faire un malheur chez nos développeurs.
Vous avez l’Esprit d’équipe. Vous ne lâcherez jamais Marc quand l’heure de la petite bière en terrasse sera venue.

Vous aimez gagner et pas qu’au baby-foot ou à la pétanque…
Fluent in English. You are able to write a whole essay on the question « Where is Brian ? ».


Contrat : Alternance

Salaire : selon niveau

Durée : 1 an

Date de début : 02.01.2018

Adresse : 57 avenue Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: