CDD : Community manager chez 65dB

Publiée le 08.01.2020



Chez 65db, agence de TBWA Groupe, notre mission est entièrement dédiée aux conversations : les capter, les décrypter, les créer, les animer... 65db, c’est précisément le niveau sonore d’une conversation.
Dans une organisation où chaque expertise collabore au succès collectif, nous sommes structurés autour de 5 grands pôles :
● Data Insight & Strategy : chercher, trouver et transformer le bon insight en recommandation stratégique pour la marque.
● Social Content & Performance : penser, manager et optimiser les stratégies de contenus qui connecteront nos clients et leur(s) audience(s).
● Création : donner vie à des idées et contenus créatifs pour faire de l’insight une création audience centric.
● Client Management : créer, développer et manager la stratégie client et les projets qui en découlent avec et pour le client en activant et valorisant toutes les expertises de l’agence.
● Global Operations : assurer le bon fonctionnement de l’ensemble de l’agence.

Missions

Sous la supervision du directeur en charge de l’équipe, vous intervenez pour le compte de l’un des principaux clients de l’agence.

Votre rôle consiste principalement à animer les réseaux sociaux de ce client (Twitter, Facebook, Instagram et YouTube) afin de fédérer les communautés et développer l’image et la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes pour ce client :

● Conversations de la marque sur ses réseaux sociaux
● Publication de contenu et rédaction de wordings
● Veille pro-active sur les réseaux sociaux
● Évaluation des actions menées et analyse de performance
● Gestion de la médiatisation des campagnes social media

Poste en CDD de 6 à 12 mois à partir du 15/01/2020
Rémunération selon profil
Poste basé en régie et en horaires décalés

Profil

Niveau bac+ 3, 4, 5 (écoles de commerce, école de communication…), vous avez déjà une expérience en tant que Community Manager, une expertise des réseaux sociaux et de fortes compétences rédactionnelles.

● Vous êtes passionné(e) par les médias sociaux
● Vous êtes rigoureux, curieux, créatif et avez l’esprit d’équipe
● Vous êtes apporteur de solutions
● Vous travaillez avec des échanges professionnels directs, respectueux et constructifs
● Vous êtes responsable et autonome

**Une expérience préalable en community management est obligatoire pour ce poste.**


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 6 à 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: