CDD : Consultant social media chez 65dB

Publiée le 11.10.2018



Consultant Social Media H/F

Missions

Au sein du pôle Social Media et sous la supervision d’un directeur conseil, vous intervenez pour l’un des grands comptes de l’agence.

Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) de ce client au quotidien et vous êtes basé en régie, dans les locaux de ce client.

Votre rôle consiste principalement à conseiller ce client sur sa stratégie social media et à piloter les actions visant à son optimisation.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :

Social Media
• Prise et rédaction de briefs ;
• Elaboration et présentation des road maps d’activations ;
• Conception de stratégies sociales pour engager les communautés ;
• Elaboration du planning éditorial mensuel pour chaque réseau social ;
• Analyse quantitative et qualitative de la performance ;
• Veille proactive des tendances et bonnes pratiques.
Gestion de projets
• Pilotage opérationnel de la production des contenus ;
• Gestion des ressources créatives et des prestataires tiers ;
• Garant de la qualité des livrables et du respect des plannings ;
Accompagnement client
• Interface avec le client : élaboration de l’ordre du jour et des présentations, réponses aux questions des clients.
• Développement de la culture social media au sein des équipes client

Profil

Titulaire d’un diplôme supérieur en communication, école de commerce ou université, vous êtes passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les media sociaux.

Vous disposez d’une connaissance approfondie des réseaux sociaux acquise notamment au travers d’une expérience réussie d’au moins trois ans dans la gestion de projets social media.

Idéalement vous maitrisez la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et la qualité de votre expression orale.

Vous faites preuve d’une solide maîtrise des plateformes sociales, des outils d’analyse et de gestion (socialbakers, etc.). La connaissance des outils de social listening est un plus.

Une expérience en agence de communication sera fortement appréciée.

[Vos atouts]

Vous êtes force de proposition, avez le sens du service, un contact facile et savez développer des relations harmonieuses avec vos clients.

Vous vous exprimez aisément à l’écrit comme à l’oral et votre orthographe est irréprochable.

Autonomie, proactivité, rigueur et sens du relationnel sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.


[Le poste]

Poste à pourvoir en CDD – 1 an à partir de novembre 2018

Lieu de travail : en régie chez le client)

Rémunération : à définir selon profil.

Merci de joindre impérativement un CV à votre candidature


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 164, rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: