CDD : Chef de projet 360 chez Acapulco

Publiée le 22.05.2018



ACAPULCO, LE MARKETING DE L'AUDACE
Agence de Communication 360°, seule agence à avoir été élue 5 fois Agence de l'Année.
25 ans d'expérience clients,
avec de nombreux clients prestigieux : ACCOR, AIR FRANCE, AXA, CANON, DAUNAT, FIAT, LA POSTE PIRELLI, SFR, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, SNCF...

AVEC ACAPULCO, PLACE A L'AMBITION, A L'IMAGINATION ET A LA SPONTANÉITÉ

Missions

Gestion de budget (80% du temps) et Développement Agence (20%)

A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients
AT
B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Brief

Profil

BAC + 5 : Ecole de Commerce, CELSA ou Ecole de Communication
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum de 3 ans en Agence de Marketing Services (360°).


Contrat : CDD

Salaire : Selon Expérience

Durée : INDETERMINÉE

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: