CDD : Chef de publicité chez Ads On Board

Publiée le 08.03.2017



Ads On Board est le leader de la communication servicielle et le premier réseau street marketing embarqué, permettant aux annonceurs de communiquer au plus près de leurs cibles le temps d'un trajet et au-delà. Ads On Board permet aux annonceurs de toucher leurs futurs clients de façon immédiate, ludique, utile mais aussi de générer du lead digital par l'intermédiaire de son partenariat avec Shazam (leader de la reconnaissance auditive et image).
Ads On Board est dirigé par Ludovic Dazin (Fun Tv, Lolamax Entertainement, Progress-tv, The Mashup Radio, Tv-Radio-Web Ltd), Patrik Thépot (G7, CityBird, Motocab, Skoot) et Laurent Lavoat (Alstom, Saint Gobain, Groupe Sionneau).

Missions

Le chef de publicité est en charge de commercialiser l’ensemble des offres « communication servicielle et street marketing embarqué » dans nos différents réseaux de distribution autour des activités de transports de personnes.

A ce titre, il développe un portefeuille clients allant de la start-up à l’entreprise national, désireux de communiquer au plus près de leurs cibles le temps d’un trajet et au-delà par la transformation digitale de lead direct via les opérations menées sur des durées précises.

Il conseille ses clients-annonceurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication et expérience clients.

Profil

Première expérience réussie en agence média ou régie publicitaire OOH au minimum.
Bonne connaissance du marché des annonceurs.
Goût du challenge commercial.
Une envie de partager une autre vision sur la communication.
Bon négociateur – Qualités relationnelles – Esprit d’initiative – Capacité d’écoute et d’analyse des besoins clients.


Contrat : CDD

Salaire : 31K€/an + Pimes sur C.A. (médian 20K€/an)

Durée : CDD de 6 mois pouvant amener sur un CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 73 Rue du Chateau, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Ludovic Dazin
contact@adsonboard.com