CDD : Chef de projet e-commerce chez Bouchara

Publiée le 25.01.2019



Bouchara, Maison fondée en 1899, a toujours évolué au gré des tendances tout en restant accessible à tous.
La marque Bouchara est une enseigne lifestyle Maison & Homewear présentant une diversité de styles pour se sentir bien chez soi.
Pour porter ce positionnement unique, l’entreprise s’appuie sur une équipe de plus de 1200 collaborateurs et un réseau de 78 magasins, situés dans des emplacements premium en centre-ville et répartis dans toute la France, ainsi qu’un nouveau site e-commerce.
Rejoindre l'enseigne BOUCHARA aujourd’hui, c’est faire le choix d’une entreprise en plein renouveau, c’est mettre ses compétences et son savoir-faire au service d’une enseigne qui bouge, d’une marque qui se construit, et d’équipes qui évoluent.

Missions

Au sein du pôle Marketing, et rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous aurez dans un contexte de pleine évolution du site marchand les missions suivantes :

- Garantir l’alimentation du catalogue produits Internet et la qualité de son contenu
- Animer le Site Internet
- Coordonner les prestataires intervenants sur le site (de la maintenance au développement, avec le support de la DSI interne).
- Contribuer aux cahiers des charges des spécificités fonctionnelles d’évolution du site et suivre la mise en œuvre des développements réalisés. Piloter les étapes de préproduction, et recette.
- Effectuer une veille concurrentielle afin d’être force de propositions.
- Participer activement aux analyses de l’activité web et aux bilans, en coordonnant les différents acteurs front et backoffice (Supply Chain, service clients, création, SI, …)
- Proposer des leviers de croissance (éditorial, assortiment, fonctionnalité, opés commerciales)
- Assurer la mise en œuvre du plan SEO et SEA avec le support des agences extérieures, et ainsi progresser en référencement.

Profil

De formation Bac +4/5 marketing avec idéalement une spécialisation e-commerce ou e-marketing, vous êtes doté(e) d’une forte culture web et retail.
Vous avez une expérience professionnelle de 2/3 ans dans l’e-commerce/retail dans l’environnement MAGENTO.
Vous êtes proactif(ve), force de proposition, vous avez le sens du résultat, de l’organisation et savez travailler de manière autonome dans le respect des délais. Organisé(e) et rigoureux(se) vous avez une bonne gestion de vos priorités.
Reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, vous êtes à l’écoute, créatif(ve) et intuitif(ve).

Vous maîtrisez les outils de marketing online, et notamment Magento.
Très bonne connaissance des contraintes liées au webmarketing et e-commerce.
Des connaissances CRM et campagnes emailing seraient un vrai plus.


Contrat : CDD

Salaire : 2800

Durée : FORFAIT

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 24 rue du sentier, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: