CDD : Responsable de clientèle chez Bouchara

Publiée le 03.01.2019



Bouchara, Maison fondée en 1899, a toujours évolué au gré des tendances tout en restant accessible à tous.
La marque Bouchara est une enseigne lifestyle Maison & Homewear présentant une diversité de styles pour se sentir bien chez soi.
Pour porter ce positionnement unique, l’entreprise s’appuie sur une équipe de plus de 1200 collaborateurs et un réseau de 78 magasins, situés dans des emplacements premium en centre-ville et répartis dans toute la France.
Rejoindre l'enseigne BOUCHARA aujourd’hui, c’est faire le choix d’une entreprise en plein renouveau, c’est mettre ses compétences et son savoir-faire au service d’une enseigne qui bouge, d’une marque qui se construit, et d’équipes qui évoluent.

Missions

Au sein du service marketing, afin de garantir la qualité du service client vous aurez pour principales missions de :

Répondre et traiter les réclamations clients des différents canaux afin de garantir la satisfaction client.
• Accompagner les clients dans les démarches et utilisation du site
• Traiter et suivre les commandes et demandes sur le site marchand à venir
• Traiter les litiges
• Assister les magasins sur les problématiques e-commerce et réclamations clients
• Coordonner les prestataires de services internes et externes (dépôt logistique, commerce, plateforme de services, transporteurs, …)
• Etablir, analyser et assurer le suivi du reporting d'activité des interactions clients sur l'ensemble des canaux
• Synthétiser les enquêtes clients post achat et établir un reporting
• Participer au plan d'action CRM et digital

Profil

De formation bac + 2/3 en marketing avec idéalement une spécialisation e-commerce ou commerciale, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire ou au sein d’une plateforme de service clients.

Rigoureux(se), organisé(e) et efficace, vous savez gérer votre temps dans un contexte dynamique et réactif.
Impliqué(e) et d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre forte sensibilité à la qualité du service offert à la clientèle, vos qualités rédactionnelles, ainsi que votre patience. Vous êtes force de proposition pour toujours satisfaire le client.


Contrat : CDD

Salaire : 1900

Durée : 6 mois

Date de début : 01.02.2019

Adresse : 24 rue du sentier, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: