CDD : Campaign manager chez Ciblo

Publiée le 17.01.2017



Créée en 2000, l’agence Ciblo, c’est 30 Experts reconnus par le secteur :
– Accréditations Google Adwords Professionnal des équipes
– Publications clés sur le « Référencement » et le « Web 2.0 »
– Créateurs et organisateurs des palmes e-commerce avec la CCI de Paris
Notre taille nous confère une réactivité et une flexibilité particulièrement appréciées par nos clients. Cela nous permet également d’apprendre et de nous former sur un ensemble de métiers du web et du e-commerce en général.
Au-delà de la gestion de campagnes d’acquisition de trafic ou de la création de sites internet, nous avons la volonté de nous placer en réel partenaire d’affaires de nos clients afin d’assurer leur réussite sur internet (majorité de sites e-commerce).
Résolument orientés ROI, pour nous, être sur Internet, ce n’est pas simplement avoir un site et en faire la promotion ; c’est surtout le respect de chaque maillon du Web afin de créer de réels retours sur investissement pour nos clients.
La société cherche une personne qui saura faire preuve d’organisation, de rigueur et d’efficacité dans un environnement économique concurrentiel.

Missions

Rattaché(e) à la chef de groupe SEM, vous serez responsable du développement des campagnes de liens sponsorisés pour un ensemble d’annonceurs répartis dans plusieurs secteurs d’activité.
Vous serez accueilli(e) au sein d’une équipe jeune et dynamique en open-space.
DÉTAILS DES MISSIONS :
– Création de structures de campagnes
– Choix des mots clés
– Gestion des ciblages inhérents aux mots clés dans une logique ROIste
– Rédaction des annonces pour les campagnes de liens sponsorisés
– Choix et mise en place des extensions d’annonces (liens annexes, extensions de lieux…)
– Gestion des campagnes de liens sponsorisés et des budgets au quotidien (ajouts, mise-en-pause de campagnes, groupes d’annonces, mots clés…)
– Optimisation des performances au quotidien (CAC, ROI,…) directement sur les plateformes
– Analyse des performances en fonction des indicateurs de marge (calcul de marge brute, calcul de modèles de frais de port…)
– Reporting régulier et recommandations pour soutenir le développement des clients et la hausse des performances

Profil

• Formation Bac +4/5 très à l’aise avec les chiffres et les statistiques appliquées à la gestion (calcul de marge, calcul de coûts, gestion de la performance, analyse statistiques et prévision des ventes…)
• Rigueur et grande capacité d'analyse financière ainsi qu’une bonne capacité d’abstraction
• Très bonne maîtrise d’Excel (TCD, champs calculés, rechercheV…)
• La connaissance du web et des différents leviers de communication Internet est un plus (comparateurs, display,…)
• Idéalement, une première expérience confirmée en gestion de campagnes SEM avec finalité ROIste


Contrat : CDD

Salaire : à définir

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 51 boulevard Bessières, 75017 Paris




Postuler

ciblo ciblo
e-marketing@ciblo.net