CDD : Chef de projet 360 chez HighCo Shopper

Publiée le 22.05.2018



HighCo Shopper est l’agence de communication cross-canal du groupe HighCo. Elle accompagne les marques et les réseaux dans la valorisation de leur image et l’optimisation de leur discours par la mise en place de dispositifs de communication résolument identitaires, totalement engageants, toujours innovants et inévitablement CROSS CANAUX.
Son offre : activer le consommateur sur l’ensemble du parcours client en lui proposant une expérience unifiée sur tous les points de contact.
 Créer du trafic, fidéliser, et digitaliser la relation client.

Missions

HighCo recherche pour sa filiale HighCo Shopper Conseil un chef de projet senior H/F. Budgets concernés : Orange (Event, animation point de vente, Digital)
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :

Conseil stratégique et opérationnel :
- Prise de briefs, participation à la réflexion & à la rédaction de recommandations
- Veille concurrentielle
- Construction de stratégies multi-canal

Mise en œuvre et suivi opérationnels :
- Suivi créatif : rédaction de briefs créa, interface avec l’équipe créative / freelance.
- Suivi de production : réalisation de rétroplannings, suivi logistique, élaboration de reportings d’animation, recherche de prestataires, partenaires, demande de devis.
- Relation clientèle : conseil, suivi commercial (réunions, bilans, ...).
- Gestion budgétaire : construction de budgets, suivi de la marge, réalisations des devis et bons de commandes sur outil comptable

Compétences :
- De la réflexion sur une plateforme de marque, en passant par le développement d’un plan de communication multicanal, ou par l’élaboration d’une campagne média, vous savez piloter différents projets sur des problématiques variées.
- Premières expériences en événementiel B2C exigées (connaissance et compréhension des contraintes terrain)

Profil

- Formation Bac+4/5 en Communication
- 4 à 5 ans d'expérience minimum, en agence et hors stage
- Expérience en événementiel
- Connaissance secteur
- Communication BtoC & 360

QUALITÉS REQUISES
- Expérience de la gestion de budgets et de la relation client en autonomie
- Grande rigueur et organisation de travail
- Esprit d’équipe et dynamisme
- Aisance relationnelle
- Facilité rédactionnelle
- Esprit créatif (concept/approche opérationnelle)
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)


Contrat : CDD

Salaire : En fonction du profil

Durée : 4 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: