CDD : Chef de publicité junior chez KRBO

Publiée le 25.09.2019



KRBO est l’agence de publicité de NETCO Group à Lille. La bonne personne, au bon moment, au bon endroit… où comment la publicité relationnelle crée les conditions de bonnes rencontres durables entre les marques et les clients.

KRBO entreprend grâce aux collaborateurs et ce quel que soit la méthode ou le média : TV – web – affichage – print – réseaux sociaux – marketing direct – street marketing – animation point de vente, etc.

Transpole, Elise, M comme mutuelle, Leroux, Perle du Nord, … font partis des clients qui lui font confiance.

KRBO fait partie intégrante de NETCO Group, dont la vocation est d’aider les marques, et ceux qui les font, à entreprendre. Et pour y parvenir, associe aujourd’hui dans un groupe hybride son métier historique de la communication à ceux de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Entreprise leader de son marché en Hauts de France, NETCO Group est présent à Lille, Paris, et Bruxelles, et accompagne, avec ses entreprises (200 collaborateurs), plus de 500 clients.

Missions

Le.la chef.fe de pub doit adorer les rencontres, celles de ses clients, celles des clients de ses clients, celles de nos partenaires, celles des agences de NETCO Group et doit être flex de la tête au bureau ! Plus concrètement, il.elle élabore, organise et coordonne la stratégie commerciale, de création et la production de la campagne publicitaire qui lui est confiée.

D’un excellent niveau de discours, le.la chef.fe de pub propose à ses interlocuteurs de tout niveau les campagnes publicitaires globales selon les cibles souhaitées et les budgets alloués.

Au quotidien, vous travaillez avec et dans une super équipe !

Vous gérez un ou plusieurs budgets.
Vous élaborez une stratégie de communication en collaboration avec le planning stratégique (cibles visées par la campagne, axes et thèmes de la publicité, teneur du message et répartition du budget selon les différents médias…)
Vous garantissez le suivi et le respect du planning du projet, des livrables et des budgets du plan de communication et de la campagne publicitaire.
Vous rédigez les briefs et participez à la réflexion du conseil médias.
Vous mesurez et suivez les campagnes publicitaires.

Profil

De formation supérieure (école de commerce, master), vous êtes autonome et adaptable, vous avez le sens de l’écoute, un bon relationnel, de la rigueur et de la réactivité.

Imaginatif, vous avez de l’intérêt pour les nouvelles technologies et leurs enjeux, une bonne connaissance de l’ensemble des supports publicitaires y compris sur le web.

Force de proposition, vous savez convaincre et négocier, et avez une bonne capacité rédactionnelle.

La mission requiert une première expérience de 1 à 3 ans réussie comme chef/fe de pub.

Mission CDD de 6 mois à pouvoir dès que possible

Poste situé à Lille


Contrat : CDD

Salaire : A négocier

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 63 rue d'Angleterre, 59800 Lille




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: