CDD : Concepteur rédacteur chez Lagardère

Publiée le 05.09.2018



Lagardère Active occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées, telles que Elle, Paris Match, Europe 1, Gulli et Doctissimo. Sa régie publicitaire, Lagardère Publicité, propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils. Acteur majeur du marché publicitaire français, son cœur d'activités s'appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

Missions

Rattaché(e) au Directeur de la Création et de la production de l’univers Audiovisuel, vous serez en charge de suivre les opérations spéciales radio, depuis la conception jusqu’à la réalisation des campagnes.

Réaliser la prise de brief avec l’équipe commerciale,
Définir des mécanismes d’opérations et des typologies de discours à mettre en œuvre,
Rédiger des recommandations et des messages,
Mettre en œuvre et suivre la production (enregistrement et réalisation du ou des messages),
Assurer la coordination entre les équipes chargées de la mise à l’antenne et les équipes commerciales.

Profil

De formation niveau Bac +4 avec une spécialisation en communication/publicité
Idéalement 1ère expérience (stage / alternance) en régie ou en agence média
Créativité et sens commercial indispensables
Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, sens de la rédaction
Curiosité et état d’esprit positif
Compréhension des secteurs d’activité principaux présents sur le média
Maitrise du pack office
Connaissance de la PAO et du multimédia
Affinité avec les médias de l’audiovisuel et du digital


Contrat : CDD

Salaire : A déterminer

Durée : 4 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 2 rue des Cévennes, 75015 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: