CDD : Concepteur rédacteur chez Lagardère

Publiée le 25.04.2019



Lagardère News occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées, telles que Paris Match, Europe 1, et JDD. Sa régie publicitaire, Lagardère Publicité News, propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils. Acteur majeur du marché publicitaire français, son cœur d'activités s'appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

Missions

Rattaché (e) au Directeur de la Création et de la production de l’univers Audiovisuel, vous serez en charge de suivre les opérations spéciales radio, depuis la conception jusqu’à la réalisation des campagnes, vous serez amené à :
- Réaliser la prise de brief avec l’équipe commerciale
- Définir des mécanismes d’opérations et des typologies de discours à mettre en œuvre
- Assurer la coordination entre les équipes marketing, mediaplanning, les équipes projet et les équipes commerciales
- Marketer les projets éditoriaux et les offres sectorielles
- Rédiger des recommandations et des messages
- Mettre en œuvre et suivre la production (enregistrement et réalisation du ou des messages)

Profil

- De formation niveau Bac +4 avec une spécialisation en communication/publicité
- 2 ans minimum d’expérience en régie, en média ou en agence média
- Créativité, curiosité et sens commercial
- Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, sens de la rédaction
- Compréhension des secteurs d’activité principaux présents sur le média
- Maitrise du pack office
- Connaissance de la PAO et du multimédia
- Affinité avec les médias de l’audiovisuel et du digital


Contrat : CDD

Salaire : 37/39 k€

Durée : 8 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 2 rue des Cévennes , 75015 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: