CDD : Commercial chez L'Agence Pop-Up

Publiée le 24.06.2019



L’agence Pop-up® est une entreprise de 10 personnes, leader sur son marché : la conception et la fabrication de systèmes et dépliants en papiers animés, les Pop-up®.
Notre réputation dans la profession repose sur notre savoir-faire, notre créativité et la rigueur de chaque membre de l’équipe.
Nos principaux clients sont les agences de communication et les annonceurs, plutôt axés luxe, cosmétique et industrie.

Missions

Un(e) Assistant(e) Commercial.

En lien avec toute l’équipe (chef de fabrication, commerciaux, créatifs et responsable d’atelier) vous faites le suivi des projets : planning prévisionnel, respect des délais , contrôle qualité.
Vos missions :
- Assurer la relation clients - fournisseurs et le suivi administratif.
- Gérer les commandes clients depuis le traitement de la commande jusqu’à la livraison et la facturation.
- Assurer la gestion administrative des achats : sourcing, sous-traitance, référencement, déclarations...
- Gestion du planning, logistique de l’entreprise (achats - gestion des stocks - gestion des livraisons en France et à l’internationale).

Profil

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience significative en assistant commercial (de 2 à 5 ans).
Vous êtes une personne dynamique avec un très bon relationnel.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes rigoureux et polyvalent.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
Une sensibilité artistique sera très appréciée.
Anglais courant à l’écrit et à l’oral indispensable.


Contrat : CDD

Salaire : 25 à 30 k€ annuel

Durée : 6 mois (possibilité CDI par la suite).

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 cité Beauharnais, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: