CDD : Chef de projet chez Les Présidents

Publiée le 19.09.2019



Pour la première fois dans l’histoire de la publicité, une agence s’est créée autour de ceux qui comptent vraiment dans une agence : les présidents.
Comme leur nom l’indique, Les Présidents constituent un condensé d’expertises et d’expériences. Les Présidents se sont choisis. Ils aiment travailler ensemble et fonctionnent sur un mode collaboratif étroit, sans rapports hiérarchiques ni étapes inutiles : ils forment une agence où l’agilité va sans dire et où chacun partage un sens aigu des responsabilités. Les Présidents ont pour ambition de pratiquer la publicité, comme ils aiment la pratiquer. C’est à dire faire leur métier le plus sérieusement possible, sans jamais se prendre au sérieux.
Les Présidents commencent petit : seulement 21 présidents au lancement (ce qui est déjà plus que Publicis et BETC réunis). Les Présidents s’appuient sur le soutien sans faille du groupe TBWA\France et l’ensemble de ses ressources. Et comme le déclare Guillaume Pannaud, Président de TBWA\France : « Ravi de compter parmi les effectifs du groupe, autant de nouveaux présidents d’un coup. ». Alors si vous avez besoin d’un regard, d’un avis ou d’un conseil de président pour votre marque, contactez Les Présidents, vous en aurez plusieurs d’un coup.

Missions

Comme tout.e Président.e, vous participerez activement à l’élaboration des stratégies de marques, à la conception et à la production des dispositifs de communication :

• Coordination des ressources nécessaires à l’élaboration de la stratégie : analyse concurrence, données marché, etc

• Participation à la réflexion stratégique, rédaction de recommandations

• Relations avec le client : vous représenterez l’agence auprès du client dans
la qualité des contacts oraux (téléphone, co-présentations…) ou écrits
(rédaction de notes et recommandations)

• Relations en interne : participation au briefing et débriefing des créatifs,
rédaction des compte-rendus des réunions

• Suivi de création et production des campagnes sur différents médias : suivi
et contrôle des échéances, des budgets, coordination des travaux de production, fabrication et exécution

Profil

Etre Président.e chef.fe de projet chez Les Présidents, c’est aimer travailler dans un mode collaboratif étroit, sans rapports hiérarchiques ni étapes inutiles. C’est avoir un sens aigu des responsabilités. Et c’est aussi et surtout faire son métier le plus sérieusement possible, sans jamais se prendre au sérieux.


Contrat : CDD

Salaire : Evidemment

Durée : CDD débouchant sur un CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50-54 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: