CDD : Planneur stratégique chez Médiapost Publicité

Publiée le 14.12.2018



MEDIAPOST COMMUNICATION accompagne et conseille ses clients sur l’ensemble de la chaine de valeur du marketing relationnel : de la stratégie à la conception et la création, jusqu’au pilotage et l’orchestration des campagnes. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre expertise marketing et media, notre excellence technologique et nos plateformes propriétaires, ainsi que sur nos solutions data et CRM.

MEDIAPOST COMMUNICATION s’articule autour de 3 pôles d’expertise, Conseil, Data Technologie et Média, pour ajouter de l’intelligence au ciblage et de l’efficacité́ aux outils de la connaissance client

Missions

• Identifier les enjeux d’une marque, de sa communication, de son marché et de ses consommateurs pour nos clients et prospects, menant à l’identification des problématiques.
• Analyser les stratégies d’une ou plusieurs marques ( benchmark,…) pour en dégager des best practices.
• Rechercher les insights clés et participer à l’écriture de briefs créatifs.
• Imaginer des concepts créatifs innovants et disruptifs ainsi que la stratégie des moyens associée (notamment digitale) pour répondre aux enjeux des marques.
• Réaliser ou contribuer à la rédaction des recommandations stratégiques

Profil

Passionné(e) par les marques et leurs nouveaux enjeux.
Créatif et curieux(se) de nouveautés et de tendances.
Bonne culture générale et digitale.
Bon esprit d’analyse, de synthèse, et de rédaction.
Vous aimez travailler en mode projet, tout en étant autonome dans vos réalisations


Contrat : CDD

Salaire : 28K €

Durée : 9 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 quai andré citroen, 75015 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: