CDD : Chef de projet digital chez MRM

Publiée le 04.04.2019



Avec nos 150 collaborateurs, nous œuvrons au quotidien pour créer des relations utiles et à forte valeur entre les marques et leurs consommateurs en conjuguant Créativité, Technologie et Data dans l’environnement digital. Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail.

Missions

Vous êtes passionnés par l’univers automobile ? Rejoignez-nous pour travailler au cœur du moteur.

Dans le cadre du développement des activités digitales pour le compte d’un client dans le secteur automobile, l’agence MRM//McCann recherche un Chef de Projet Digital ayant idéalement une première expérience dans ce secteur et/ou une bonne connaissance et appétence pour cet univers spécifique. Une bonne connaissance du Digital, avec une forte affinité Analytics / Data seront fortement appréciées.

En étroite collaboration avec le client en France et à l’international et les équipes de l’agence, vous aurez pour mission principale la gestion des informations véhicules pour le site internet et plus particulièrement pour le configurateur.
Le configurateur étant une fonctionnalité majeure dans le parcours digital des internautes sur le site, votre rôle est clé pour améliorer les performances.
En complément, vous gérez des projets de campagnes digitales et sociales sur la marque et pour d’autres clients de l’agence ; vous assurez la coordination, le suivi et le pilotage de la production de campagne média, la mise à jour du site, etc.

Vos missions principales :

• Recueil des éléments de brief auprès des équipes côté client :
› Produit, auprès des chefs de gamme VP et VU
› Offres commerciales, auprès du responsable marketing produit.
Et mise à jour des données dans l’outil dédié.

• Suivi, pilotage et coordination avec l’équipe centrale (côté client) située en Allemagne pour vérifier la bonne disponibilité des données.

• Contrôle qualité : vérifications des résultats sur les différents sites de pré-production, synchronisations avec les équipes chefs de gamme et/ou à leurs assistants pour validation ou ajustements.

• Coordination et gestion de la mise en production sur le site avec les différents intervenants :
› Chefs de gamme pour la validation et la date de mise en ligne (concomitante à leur diffusion et/ou à leur date d’application)
› SP Prod pour la publication des données
› Digital & CRM officer pour la coordination de la mise à jour des base ball cards et des prix ou de tout autre élément pouvant être affichés sur le site.

Profil

• Passionné(e) par le secteur de l’automobile, vous avez idéalement une première expérience en tant que Chef de Projet Digital dans ce secteur.
• Vous avez une bonne capacité d’analyse, avec une pensée structurée et une rigueur déjà prouvée.
• Vous avez un fort intérêt pour l’innovation, le Digital et une sensibilité Data & Analytics
• Formation BAC+5 Ecole de commerce ou équivalent ;
• Très bon niveau en anglais (écrit et oral) ;
• Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez envie de rejoindre une agence dynamique, innovante et créative, orientée vers la satisfaction client.
• Vous savez piloter plusieurs sujets en même temps.
• La curiosité, la proactivité et l’autonomie sont des qualités essentielles.


Contrat : CDD

Salaire : selon profil

Durée : CDD de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 Boulevard du Parc, 92200 Neuilly-Sur-Seine




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: