CDD : Office manager chez Rangoon

Publiée le 02.04.2019



RANGOON est une agence de Customer Marketing indépendante, forte de 15 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs. Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client B2B/B2C : Reckitt-Benckiser, Pilot, Intersnack, Sonos, Nestlé, Castel Frères, Savencia, Danone, La Française des Jeux, Bic Lighters, Atlantic, Bosch…

La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux magasins, domicile, hors domicile, web, mobile, réseaux sociaux, font partie des principaux leviers déployés et mesurés.

6 activités principales :

Communication intégrée
Shopper marketing
Digital, social et mobile
Trade marketing
Event
CRM, PRM, marketing relationnel.

Notre équipe est composée de talents créatifs, de passionnés de nouvelles technologies, de férus d’informatique, de spécialistes du shopper marketing, de professionnels de la fabrication, de tacticiens du marketing terrain et de la logistique.

Missions

Nous recherchons un(e) assistant(e) flexible et polyvalent(e) afin d’assurer la coordination administrative, commerciale et comptable de l’agence.
En rapport direct avec les différents services de l’entreprise, la mission du candidat sera de coordonner et fournir les informations judicieuses dans le meilleur laps de temps.

La mission : Gestion administrative et commerciale
Sous la responsabilité de la direction, vos missions sont principalement et de façon non exhaustive :

1-Administrative : assistance manager
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des courriers
- Gestion des déplacements (billets trains avion, taxi, véhicules locations…)
- Gestion des fournitures (bureautiques, alimentaires…)
- Gestion des dossiers administratifs du personnel (Notes de frais, congés, mutuelle, médecine du travail…)
- Appel d’offre, signature, gestion, et suivis des contrats fournisseurs (télécom, internet, ménage, abonnement presse, assurances (locaux, RCP…)…
- Classements / Archivages
- Préparation de documents administratifs internes : réalisation de documents administratifs, mise en circuit de validation et suivi

2-Gestion : assistance (développement) commercial


- Gestion des différentes bases de données commerciales : Saisie de données, mise à jour de différentes bases clients, prospects, partenaires, fournisseurs….
- assistance gestion de dossier d’Appel dOffre, référencement services achats (RFI), mise a jour des comptes agences sur les plateformes client (procurement)

3- Comptabilité : assistance pour cabinet externe

- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
- Établissent factures sur Bon de Livraison
- Tenu et suivi des comptes clients, relance factures clients, bons de commandes etc.
- Tenir et établir les documents comptables (en lien avec le cabinet comptable)
- Tenir Tableau de Bord (CA, achats, TVA etc.)
- Suivi de la facturation, gestion des recouvrements/lettrages
- Paiement des factures fournisseur, impôt et taxes
- SC : établissement des factures de loyers, règlement factures syndic,relations avec syndic…

Profil

BAC +2 minimum avec expérience

Informatique :
- Connaissance des logiciels : Excel, Word, Power Point, file maker pro (option), logiciel compta (à confirmer)

Qualités pour le poste :
- Bonne organisation / Dynamique / Autonome
- Avoir un bon sens de l’écoute
- Rigueur, sérieux, fiabilité, curiosité
- Aisance relationnelle
- Bonne présentation
- Discrétion
- Bonne Orthographe
- Maturité et de responsabilité


Timing

Temps partiel / temps plein

Contrat

CDD/CDI (selon profil)


Contrat : CDD

Salaire : NC

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 Rue de l'Industrie, 92400 Courbevoie




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: