CDD : Chargé de production chez Start-Rec

Publiée le 29.10.2018



START-REC est une Agence Sonore développant du conseil en marketing musical auprès des marques (CITROËN, Capgemini, Véolia, l’Armée de Terre, Orano, vinci, TF1, BNP-PARIBAS, Idemia, Keolis…).

Créée il y a 12 ans, nous accompagnons nos clients avec créativité, sérieux et bonne humeur. Nos champs de compétence vont de la création de l’identité sonore d’une marque, de musique de publicité, de bandes son évènementiel, à la réalisation de musiques de films.
Nous recherchons un ingénieur du son polyvalent pour la gestion des séances d'enregistrement, la réalisation de montage musique, la création de sound design, les sélections de musique, etc.

Missions

A. PRODUCTION :
- Prises de brief, réflexion et rédaction des recommandations clients
- Rendez-vous commerciaux avec les agences et les clients
- Réalisation du devis de production
- Gestion de projet, gestion d'équipe et suivi des opérations
- Gestion de la relation client (assurer l’interface tout au long du projet)
- Recherche musicale commerce + stock. Contact éditeurs et labels
- Deal achat de droits de musiques du commerce ou de stock
- Brief compositeurs / artistes
- Organisation séance d’enregistrement musique, voix off…. Casting + booking talents (ingé son, comédiens, musiciens, sound designers…)
- Suivi et coordination de production en lien direct avec les clients / Annonceur

Vous travaillerez quotidiennement et étroitement avec la direction, l'équipe de production (ingénieurs du son) et les équipes de création (compositeurs) dans la mise en place, la gestion, l'organisation et le suivi quotidien des productions.

B. RELATION COMPTABLE :
Suivi avec le service comptable de la facturation clients, bon de commande, salaires intermittents, note de droit d’auteur…

C. DÉCLARATION SACEM SDRM / CONTRATS MUSIQUE :
- Récupération des informations pour effectuer les dépôts et vérification des répartitions Sacem en relation avec le gestionnaire d'édition (Cue-Sheet, plans médias, bulletins SACEM…
- Négociation, réception et validation des contrats de licence de synchro musique du commerce. Rédaction, ou réception et validation des contrats de commande et d’édition pour les compositions Startrec

D. COMMUNICATION en lien avec la chargée de communication :
- Gestion de la réalisation et de l’actualisation de la bande démo (récupération des éléments, brief monteur image, retravaille du montage son…)
- Mise en ligne des nouvelles réalisations sur notre site internet
- Participation à l’élaboration des newsletters
- Développement des projets spéciaux

Profil

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de production, extrêmement organisé(e), fiable, souple, dynamique, force de proposition et avenant(e). Cette personne devra prendre en charge de manière autonome les tâches ci-dessous en relation avec la directrice des productions, le Directeur Artistique et s’assurer de la bonne exécution de celles-ci. Elle sera responsable de la qualité des éléments livrés, du respect des budgets et des délais, de la relation client.

Expérience demandée :
3 ans minimum en tant que chargée de production
Compétences requise :
Bonne aisance rédactionnelle et excellente expression orale
Connaissance du régime des Intermittents du spectacle, Agessa,
Maîtrise de l’environnement MAC et des logiciels Excel, Word, Powerpoint, Quicktime…
Maîtrise de l’anglais


Contrat : CDD

Salaire : A définir

Durée : 6 mois (transformable en CDI)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 rue des Petits Hotels, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: