CDD : Chef de groupe retail chez TBWA Paris

Publiée le 05.09.2019



TBWA\ Paris cherche un chef de groupe intégré, passionné et expérimenté pour rejoindre notre équipe commerciale à Paris

Rejoignez un nouveau modèle d’agence et une équipe totalement intégrée taillée pour le marketing de précision.

Fini les silos et départements d’agences traditionnels, ce nouveau modèle regroupe : la création publicitaire, la stratégie média, la data analyse, le digital, le social et le retail au sein de l’agence créative TBWA Paris.

Vous êtes un chef de groupe avec quelques années d’expérience en agence particulièrement sur des problématiques Retail ?

Nous souhaitons renforcer l’équipe commerciale pour le compte Nissan France.
Au sein de l'équipe Nissan United France chez TBWA Paris, vous participerez à la mise en place de stratégies de communication et campagnes pour la France, en développant et adaptant les plateformes créatives européennes pour répondre entre autres aux attentes du réseau de concessionnaires Nissan.

Missions

Nous recherchons une personne passionnée aussi bien par le monde automobile et la technologie que la création, la production et les médias ; quelqu’un qui soit à l’aise sur des problématiques de production digitale comme de production audiovisuelle ou print ainsi que media.


LES RESPONSABILITES CLES :

• Respecter les process internes, l’usage des outils et de la méthodologie, l’organisation des équipes et des ressources
o Assurer que les étapes et les livraisons soient prévues pour être réalisées dans les temps, dans le budget imparti et de la meilleure qualité
o Piloter un ou plusieurs Chefs de projet juniors
• Coordonner et piloter plusieurs projets en parallèle en assurant la bonne communication entre les différents interlocuteurs de chaque projet (interne, client, partenaires),
• Créer des documents pour présenter nos campagnes et dispositifs
o Coordonner le travail d’équipes multidisciplinaires
o Faire l’interface avec le client et gestion de la relation client
• Garantir la qualité des livrables (de gestion de projet et finaux) en soignant les détails.
o Rédiger des livrables de gestion de projet de qualité (briefs, compte-rendu, budget et planning détaillés, spécifications fonctionnelles etc.)
• S’assurer de la mise et jour, de la gestion et de la maintenance du portail digital à destination du réseau de concessionnaires.


Profil

• Chef de groupe cross-media avec 3-4 ans d'expérience en agence
• Connaissance des problématiques retail et réseau (dans le secteur automobile dans l’idéal)
• Bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé)
• Maîtrise du suivi, de la coordination et de la production de campagnes intégrées et multi supports.
• Bonne connaissance et compréhension des problématiques techniques
• Bon relationnel avec une bonne expérience en coordination
• Maîtrise de la chaîne de production et des outils
Contrat : CDD jusqu’en mars 2019.
Disponibilités : ASAP


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 7-8 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: