CDD : Social media manager chez TBWA Paris

Publiée le 21.08.2018



TBWA\Groupe, agence de conseil en Communication appartenant au 2ème groupe de communication mondial, regroupe désormais : TBWA\Paris (publicité), TBWA\Corporate (influence, employee advocacy, finance), TBWA\Adelphi (santé), TBWA\G1 (agence dédiée à Nissan Europe), Being (branding, design), Integer (shopper marketing), Dan (digital), EG+ (production print et digitale) et Else (production audio-visuelle).

Missions

Au sein du pôle Social Media et sous la supervision d’un directeur conseil, vous intervenez pour le compte de l’un des principaux clients de l’agence.

Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) de ce client au quotidien et vous êtes basé en régie, dans les locaux de ce client et à l’agence.

Votre rôle consiste principalement à conseiller ce client sur sa stratégie de contenus social media et à piloter les productions de contenus vidéos.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :

* Gestion de la relation client ;

* Prise et rédaction de briefs ;

* Coordination éditoriale des contenus social media

* Animation de comptes social media

* Analyse quantitative et qualitative de la performance ;

* Rédaction et présentation de bilans ;

* Accompagnement des équipes du client et développement de leur culture social media ;

* Veille proactive sur les réseaux sociaux.

Profil

Titulaire d’un diplôme supérieur en communication, école de commerce ou université, vous êtes passionné(e) par le monde du web et plus particulièrement par les media sociaux.

Vous disposez d’une connaissance approfondie des réseaux sociaux acquise notamment au travers d’une expérience réussie d’au moins un an dans la gestion de projets social media, possiblement en alternance pendant vos études.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et la qualité de votre expression orale.

La maitrise du processus de production audiovisuelle est un plus.

Une expérience en agence de communication sera fortement appréciée.

[Vos atouts]

Vous êtes force de proposition, avez le sens du service, un contact facile et savez développer des relations harmonieuses avec vos clients.

Vous vous exprimez aisément à l’écrit comme à l’oral et votre orthographe est irréprochable.

Autonomie, proactivité, rigueur et sens du relationnel sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.



Poste à pourvoir en CDD du 1er octobre 2018 au 31 janvier 2019

Lieu de travail : en régie chez le client à Saint Denis (93)



Contrat : CDD

Salaire : selon profil

Durée : 4 mois

Date de début : 01.10.2018

Adresse : 160, rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: