CDD : Chargé de développement chez TLC Marketing

Publiée le 13.04.2018



TLC Marketing, qui sommes-nous ?
Nous sommes une agence de Marketing spécialisée dans les campagnes promotionnelles.
Depuis plus de 60 ans nos 14 agences à
travers le monde proposent aux grandes marques et entreprises de tous secteurs leur expertise en marketing et promotion des ventes.

Avec qui travaillons-nous ?
Agence de l’année 2017 : plus de la moitié du top 100 des marques internationales sont nos clients !
Leader sur le marché mondial de la promotion des ventes par prime systématique, nous proposons à nos clients des campagnes innovantes grâce à des incentives consommateurs attractives.
Notre agence parisienne, basée dans le 17ème, travaille avec de grands comptes tels que : Ferrero, McDonald’s, Procter & Gamble, L’Oréal, Schweppes Orangina, Ray Ban, Vogue, Levi’s, Orange, Haribo, Saint Michel, Carrefour, BNP Paribas…

Missions

 Vous serez rattaché attaché(e) au Directeur des Partenariats Stratégiques de l’agence à Paris qui vous fixera vos objectifs.
 Avec l’aide du département planning stratégique et de l’équipe Projets, vous identifierez des nouveaux partenaires stratégiques (des marques/réseaux de renommée nationale ou encore e-commerçants), de secteurs variés (shopping, loisirs, sport, cinéma, beauté, etc…) permettant d’honorer les campagnes promotionnelles et fidélité thématiques des clients de l’agence.
 Vous établirez les premiers contacts, négocierez la/les offre(s) possible(s) et conclurez des contrats de partenariat avec ces marques/réseaux (avec l’aide, au besoin, de votre Directeur pour les phase de « closing » notamment).
 Vous construirez et gérerez la relation avec ces partenaires sur le long terme.
 Vous serez garant des timings pour « délivrer » les partenariats dans les délais nécessaires à la bonne réalisation des projets.
 Vous gèrerez les éléments « délivrables » de communication interne liés à ces partenaires : fiches produits, parcours consommateurs, charte graphique etc…
 Vous gérerez ces partenaires dans l’outil informatique interne TLC pour lequel vous serez formé.
 Vous participerez occasionnellement au recrutement de partenaires sur des projets internationaux au besoin de notre siège à Londres et nos différentes filiales dans le monde.

Profil

De formation Bac+4/5 type école de commerce avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en agence (ou chez l’annonceur) dans un service marketing/commerciale. Vous êtes à l’aise dans l’échange et la négociation avec des interlocuteurs de haut niveau (Responsables Marketing/Communication et plus). Déterminé(e), vous aimez argumenter, avez un réel sens proactif et êtes orienté(e) résultats.

Les compétences requises :
 Bon relationnel
 Proactif « commercialement » / dynamique
 Capacité à s’adapter à l’interlocuteur et trouver des solutions « win-win »
 Organisation, rigueur et autonomie
 Œil créatif
 Sens des priorités
 Bon niveau d’anglais


Contrat : CDD

Salaire : 30000/an

Durée : 12 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 avenue de Wagram, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: