CDD : Chef de projet digital chez Wunderman

Publiée le 12.10.2017



Creatively driven. Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux.

Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.

Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :

Campagnes de communication intégrées
Publishing (contenu & social)
Transformation digitale, plateformes services
Customer experience & CRM
Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Sous la responsabilité du responsable digital, Social Media & CRM et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous coordonnez et suivez l'activité du site web de l'entreprise et la gestion de campagnes digitales pour notre client du secteur de l'automobile.

Votre journée type :

Site, email & newsletter :

- Coordonner les mises à jour du site
- Respect du contenu du site
- Superviser la réalisation de la newsletter et autres emails produits
- Développer l’utilisation de ces supports en tant que véritable outil de CRM.
- Analyse / Suivi des metrics site et newsletter

Gestion de projets de campagne digitale :

- Réalisation de brief stratégique
- Coordination de la campagne (landing page / bannières / email / mailing / eprofile / campaign brief /IT …etc)
- Suivi, analyse et partage des metrics

Profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 4/5 minimum en marketing digital, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires (projet web, campagnes digitales).

Vous aimez coordonner et rassembler autour d'un projet, vous n'hésitez pas à poser des questions quand vous ne savez pas (promis, on ne mord pas !). Le secteur de l'automobile vous attire, et vous êtes de ceux/celles qui arrivent avec la banane le matin.

Si en plus c'est vous que vos amis appellent pour organiser les vacances, que vous n'avez jamais oublié votre passeport ni manqué un avion au moment de partir, que votre mère vous béni pour être toujours à l'heure, alors c'est avec vous que l'on veut travailler.

Avec nous vous allez pouvoir monter en compétences sur des campagnes digitales d'envergure, parler anglais tous les jours, décortiquer des sites web, faire parler des milliers de données et vous faire d'excellents souvenirs.

CDD de 7 mois à pourvoir au plus tôt.


Contrat : CDD

Salaire : 30-35k€

Durée : 7 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Hélène Geldhof
helene.geldhof@wundermangroupe.com