CDI : Directeur de clientèle chez Human to Human

Publiée le 31.05.2016


Créée en 2003, Human to Human porte l’ambition de repenser la communication Corporate à l’ère du digital

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons les marques, entreprises, institutions et les dirigeants dans la gestion et l’optimisation de leur réputation. Convaincus qu’il convient de comprendre les publics avant de chercher à les convaincre, nous plaçons l’analyse des enjeux d’opinion et la conception de contenus digital friendly au cœur de nos missions pour étendre le territoire d’influence de nos clients.

En 2016 les 35 collaborateurs de Human to Human mettent toute leur énergie au service d’Aéroport de Paris, l’APEC, Areva, Bouygues Telecom, E.Leclerc, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Tennis, la Fnac, Kering Group, le Ministère de l’Education nationale, le groupe Michelin, Pernod Ricard, le groupe La Poste, le groupe RATP , Sodexo, Saint Laurent Paris, Thales.

Missions

Vous mobilisez les énergies et expertises de l’agence pour imaginer, concevoir et piloter les dispositifs de communication et d’influence de nos Clients et proposer des recommandations pertinentes.

. Au quotidien, vous êtes le pilote central pour 3 à 5 budgets clients de l’agence. Vous accompagnez les réalisations, élaborez un conseil stratégique et soutenez le développement du Inbiz Clients.
. Vous maitrisez l’ensemble des champs d’expertise de l’agence et imaginez et concevez les dispositifs de communication et d’influence pour le compte de vos clients et futurs clients en phase de consultation
. Vous managez une équipe client composés de consultants, analystes veille et chefs de projet et mobilisez les expertises transverses pour garantir la bonne exécution des projets et imaginer les nouveaux dispositifs.
. Vous développez l’activité auprès d’un portefeuille clients et prospects, et négociez les budgets.
. Vous êtes force de proposition pour soutenir les initiatives et innovations de l’agence

Profil

. Force de proposition, vous êtes curieux, possédez une grande culture générale et vous vous passionnez pour le digital tout autant que pour la connaissance des comportements du public. Sens de la stratégie, pertinence du conseil, aisance dans la relation commerciale et très bonne dimension relationnelle sont mis à profit pour faire de vous un Directeur Conseil apprécié de vos clients.
. Vous vous intéressez aux enjeux Corporate des entreprises, et aimez réfléchir sur des sujets complexes et variés.
. Vous aimez la compétition et avez une sainte horreur de la défaite.
. Vous êtes capable de vous adresser à des interlocuteurs de haut niveau et de faire valoir vos convictions et partis pris.
. La production de recommandations stratégiques est un exercice que vous maîtrisez sur le bout des doigts.
. Vous êtes créatif et force de proposition : vous enrichissez constamment votre travail et ne cessez de challenger l’existant pour l’améliorer.
. Team leader, vous disposez d’une expérience managériale et mobilisez les énergies de votre équipe. Team player, vous êtes stimulé par le travail en équipe
. Vous maitrisez l’anglais et il vous arrive même de l’écrire mieux que Google Trad.

. Vous avez une expérience de 5 à 7 ans, en agence ou chez l’annonceur sur les métiers des PR, influence, Communication appuyée d’une expertise forte sur le digital
. Mais aussi une expertise et une affinité sur la relation commerciale, le développement Inbiz et NewBiz, et le pilotage Comptes client


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23-25 rue notre Dame des Victoires, 75002 Paris


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