CDI : Responsable de clientèle chez Little Corner

Publiée le


LittleCorner est un régie digitale out-of-home qui développe et commercialise un parc d’afficheurs digitaux équipés de capteurs capables de comptabiliser en temps réel l’audience générée pour chaque spot publicitaire.

A ce jour la totalité des écrans LittleCorner sont positionnés dans les salles d’eau.

Les locaux de la société sont situés dans le 2ème arrondissement de Paris.

Crée en 2014 la société connaît une forte croissance et cherche à renforcer son équipe de vente avec un(e) chargé(e) de clientèle.

Missions

Rattaché(e) à la direction de la société, vous aurez en charge :
• développement et le suivi d'un portefeuille de clients
• prospection dans les différents univers cibles
• conception de nouvelles offres commerciales

Profil

Idéalement vous avez une bonne connaissance des réseaux d’affichage et vous avez déjà travaillé dans une agence média, une régie OOH/DOOH ou une régie web (type search ou programmatique).

Par ailleurs vous souhaitez que votre revenu soit à la hauteur de vos performances et vous avez les qualités nécessaires à un(e) chargé(e) de clientèle :
• Bon contact / bon relationnel
• Autonomie / Créativité
• Respect des objectifs et sens du défi


Contrat : CDI

Salaire : Fixe + part variable

Durée : CDI

Date de début : 01.09.2016

Adresse : 36 rue Blondel, 75002 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

CLAM
efraim@littlecorner.fr