CDI : Directeur artistique chez OLIVER

Publiée le 18.03.2022


Chez OLIVER, nous avons la conviction que les agences travaillent mieux quand elles sont au plus près des marques. Depuis la création en 2004 de notre modèle unique d'in-housing (internalisation des métiers de création et production), nous développons des agences intégrées et dédiées aux marques, partout dans le monde. Nous sommes déjà plus de 4000 salariés dans une quarantaine de pays, où nous travaillons pour de grandes marques comme Unilever, Danone, Adidas, The Guardian, etc. OLIVER fait partie de The Brandtech Group, fondé par David Jones, qui offre à ses clients un accès aux dernières technologies appliquées au marketing et à la publicité, grâce à des entreprises comme Fifty-five, Mofilm, Collectively, Gravity Road, Blood, Mobkoi, etc.

Missions

Nous recherchons un(e) Directeur(rice) Artistique pour une grande marque de spiritueux premium.
Vous serez en charge du partenariat entre la marque et la NBA (National Basket Association).

Vous viendrez compléter l'équipe OLIVER déjà en place, qui gère la production de contenus online et offline, de la stratégie jusqu'à la production, avec les missions suivantes :
- travailler avec toutes les parties prenantes du partenariat NBA pour assurer une vision créative à court et long terme
- superviser la conception, le développement et la production des campagnes 360° (vidéos, visuels, contenu influence, événements, animations point de vente, etc.)
- veiller au respect de l’identité graphique de la marque et des guidelines NBA et assurer une cohérence visuelle sur toutes les productions créatives
- travailler avec tous les partenaires pour assurer rigueur et cohérence tout au long du processus de création et de production, depuis les concepts jusqu'à la post-production en passant par le choix des photographes, designers, agences, etc.

Profil

- 5 ans d'expérience minimum (en grande partie en agence)
- parfaite maîtrise de l'anglais
- bonne connaissance de l'univers et des marques luxe (et idéalement une expérience dans la communication luxe)
- expérience des campagnes 360° (print, digital) démontrée par votre portfolio
- capacité à gérer pré-production, production, post-production des campagnes
- capacité à travailler avec des profils et expertises très variés
- capacité à superviser des projets avec autonomie et maturité, depuis la prise du brief jusqu’au partage des idées et à l’exécution
- maîtrise des logiciels professionnels (Adobe Creative Suite, Invision, Photoshop, After Effects, etc.)
- intérêt marqué pour le sport - et idéalement la NBA

Localisation : Paris (mix bureau et télétravail)


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : -, 75007 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: