CDI : Chef de groupe chez So Bang

Publiée le 26.10.2021


SO WHAT ?
L’équipe So Bang s’agrandit ! On recherche un.e Chef.fe de Groupe (ou prêt.e à le devenir) avec 3 à 4 ans d’expérience en agence spécialisée dans les réseaux sociaux et si possible avec une connaissance de l’influence, beaucoup d’envie et de créativité.

Élue meilleure jeune agence 2016, So Bang conçoit des plateformes de marques, du branding, des campagnes de pub, d’influences, sociales, crée et gère des pages et des écosystèmes sociaux pour les belles marques qui décident de nous faire confiance comme la Fnac, Twinings, Darty, Veuve Clicquot, Van Cleef & Arpels
La Maison du Chocolat…

Et elles ont raison : So Bang est une agence créative multi-récompensée.
Sur notre cheminée, on a 5 Prix Stratégies, 2 Effie et le Prix de la Nuit des Rois.

So Bang c’est avant tout une équipe jeune, dynamique, innovante et passionnée qui n’attends que vous !

Missions

Sous la supervision de la direction du pôle Réseaux Sociaux et Influence de l’agence vous accompagnez la stratégie (avec le planning stratégique), puis le déploiement des campagnes et des calendriers éditoriaux avec le support de consultant.es junior, en relation avec la création et vos clients.

#Imaginer&Concevoir les recommandations et stratégies Social Media 360° et influence d’un portefeuille de clients sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Tik Tok, Pinterest, Linked In…) :
• Création des recommandations avec le soutien du planning strat.
• Mise en place de dispositifs innovants (jeux, événements, lancements…)
• Gestion opérationnelle des campagnes
• Gestion des castings Influenceurs
• Sponsoriser les publications

#Créer&Fédérer les communautés d’internautes des marques
• Supervision du community management (via outils type Social Bakers)
• Gestion des contenus et des contraintes de référencement
• Veille active sur les nouveaux dispositifs, formats et réseaux
• Détection d’opportunités de communication et de tendances

#AnalyserEtMesurer les performances
• Bilan quanti et quanti via les outils (type Social Bakers)

Profil

3 à 4 années d’expérience en agence en community management puis social media management

Compétences requises
• Bonnes capacités rédactionnelles (sans fautes)
• Maîtrise des réseaux et des investissements media
• Maîtrise de l’anglais (de nombreux clients internationaux)
• Connaissance et maîtrise d’outils de publication et d’analyse (type Social Bakers)

Qualités appréciées
• Passion pour les réseaux sociaux et la créativité
• Adaptabilité, réactivité et vilain de faut de la curiosité
• Rigueur, dynamisme et organisation mais savoir aussi sortir du cadre
• Capacités relationnelles et sens commercial, chez nous même la compta à le sens de l’humour.
• Esprit d’équipe au travail comme à l’apéro !


Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à postuler.
On a hâte de vous rencontrer !


Contrat : CDI

Salaire : 45K

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 15 rue Monsigny, 75002 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: