CDI : Concepteur rédacteur chez 87seconds

Publiée le 16.08.2018



87seconds c’est l’agence du contenu vidéo. Experts en vidéo, nous pensons, et produisons des campagnes créatives et impactantes. Nous sommes aujourd'hui plus de soixante-dix, répartis sur 5 bureaux en Europe (Bruxelles, Paris, Lyon, Amsterdam et Madrid).

Tous passionnés de vidéos, nous mettons notre savoir-faire au service des marques, et ce dans tous les domaines. Nos clients sont, entre autres, L’Oréal, Pernod Ricard, EY, ING, Thalès, Engie, BNP Paribas …

Pour voir quelques exemples de nos vidéos, visite notre Vimeo.

L’équipe est composée de chefs de projet, d’illustrateurs, de designers, de directeurs artistiques, de DOP, de content strategists, d’experts du digital ou encore de réalisateurs. Qui viennent de tous horizons : ingénieurs, acteurs, publicitaires ou même champion de boxe…

Nous travaillons en cercles d'expertises où chacun peut prendre des initiatives et développer ce qu’il aime faire. Nous valorisons l'autonomie tout autant que l'intelligence collective.

Missions

Le Content strategist a un rôle clef chez 87seconds. En effet, tout projet vidéo commence par une réflexion autour de la marque et de ses objectifs de communication. Puis le Content strategist brainstorme avec les directeurs artistiques et les designers pour trouver et écrire le meilleur concept de campagne vidéo. Il rédige ensuite le script, le scénario ou le guide d’interview. Dans la phase de production, il s’assure que tout est en ligne avec le concept initial. En fonction de ses affinités, il participe au tournage, coache ou interview des acteurs etc…

Nous recherchons un profil hybride, à la fois créatif et doté d’un sens marketing / communication.

Profil

Tu aimes réfléchir aux stratégies de marque, notamment digitales. Le Brand Content est un concept qui te parle.

Tu excelles en écriture et encore mieux, tu maitrise l’écriture audiovisuelle

Tu as une bonne culture audiovisuelle et pub

Tu aimes travailler dans un environnement dynamique, au sein d’équipes “multi-talent”.

Tu as un bon niveau d’anglais (30% des campagnes en anglais).

Tu as une première expérience (1 à 3 ans) en communication / marketing / brand manager / digital.

Tu as un Master (Communication, audiovisuel, marketing, journalisme) ou es diplômé d’une école de commerce (Marketing, medias, digital…).


Contrat : CDI

Salaire : a définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 place Raspail, 69007 Lyon




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: