CDI : Chef de projet 360 chez Acapulco

Publiée le 22.05.2018



ACAPULCO, LE MARKETING DE L'AUDACE
Seule Agence a avoir été élue 5 fois AGENCE DE L'ANNÉE (99, 05, 08, 11, 14)
25 Ans d'Expérience Clients
Des clients prestigieux ; ACCOR, AIR FRANCE, AXA, BIC, CANON, COCA COLA, DAUNAT, FIAT, LA POSTE, PIRELLI, SFR, SMARTBOX, SFR, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE...
Un lieu de travail exceptionnel ; un bateau sur la Seine...

Missions

Gestion de budget (80% du temps) et Développement Agence (20%)

A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients

B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Brief

Profil

BAC + 5 : Ecole de Commerce ou de Communication, CELSA...
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum de 5 ans en Agence de Marketing Services (360°).


Contrat : CDI

Salaire : SELON EXPERIENCE

Durée : INDETERMINÉE

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: