CDI : Chef de projet digital chez Acteurs Publics

Publiée le 02.03.2019



Acteurs publics média global (Presse écrite, offre internet, TV, événementiel) spécialiste des politiques publiques est le titre de référence sur son secteur.

Marque média leader, Acteurs publics développe de nombreux partenariats soutenus par l’ensemble des supports développés par le titre : magazine, newsletter, site, web tv, réseaux sociaux.

Missions

Stratégie Digitale
• Vous contribuez à la définition de notre stratégie digitale,
• Vous supervisez le fonctionnement de nos outils digitaux,
• Vous assistez, conseillez et formez les équipes internes,

Site Web
Vous assurez :
- L’administration courante du site (développements, gestion des bugs, maintenance) en lien avec notre agence digitale (gestion de la TMA) ;
- La gestion des projets de développement de la conception à la réception (Conception du brief, du cahier des charges, des spécifications techniques et fonctionnelles, des rapports d’avancement, du budget, de la planification…).

Vous travaillez :
- à la visibilité du site et aux leviers de génération de trafic (campagnes webmarketing, stratégie de référencement SEO et SEA, animation des partenariats...) ;
- à l’analyse du trafic du site et en déduisez les actions à mener (offres, test & learn…).

Marketing Digital
Vous êtes responsable :
- du suivi et de l’animation de notre stratégie sur les réseaux sociaux en collaboration avec la rédaction ;
- Vous êtes responsable du Community Management et contribuez à la croissance de l’engagement en notre faveur.

Vous pilotez :
- la bonne réalisation des campagnes d’emailing ;
- la partie technique de la régie publicitaire (AdServer).

Profil

Vous devez avoir les compétences techniques de votre métier, être confiant, fiable, avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’écoute.
• Autonome et rigoureux pour une organisation de projet à toute épreuve,
• Réactif et en capacité de s’adapter à l’évolution des besoins d’une entreprise animée d’une forte volonté de croissance de son activité digitale.
• Créatif et force de proposition

• Votre formation / expérience :

Formation : Bachelor ou Master
Spécialité́ : communication / marketing / digital / project management
Expérience en agence : 2 ans minimum

Notre écosystème :

• Google Ad Manager, Google Analytics, Facebook, Twitter, LinkedIn, Mailjet, Vimeo
• HTML/CSS, PHP, Symfony, API


Contrat : CDI

Salaire : 35-38K selon expérience + intéressement

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-Les-Moulineaux




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: