CDI : Chef de projet webmarketing chez Adforall

Publiée le 23.03.2018



Dans le cadre de son développement, ADFORALL, agence webmarketing spécialisée en SEA / SMA, notamment Google AdWords et Facebook Ads, ouvre un nouveau poste de gestionnaire de compte clients (account manager).

A propos de ADFORALL :

ADFORALL est une agence Webmarketing spécialisée en SEA / SMA et notamment sur Google AdWords et Facebook Ads.
Elle a été fondée en 2010 par Fabrice TALAZAC et Francis KANDJIAN, son siège est situé à Paris dans le 15ème arrondissement et nous ouvrons actuellement un nouveau bureau à Marseille.
Certifié notamment Google Partner, Bing Ads, Google Analytics nous répondons à tous types de problématiques clients : du branding à la performance, du ctoc au btob, de la prospection de leads au e-commerce et services en ligne innovants.
Nos stratégies digitales reposent sur notre expertise dans l’utilisation intelligente de tous les leviers et technologies disponibles pour améliorer jour après jours les performances de nos clients (calltracking, synchro TV, synchro météo, etc. …)

Quelques uns de nos clients : K par K, Cheerz, Koolicar, Airbus defence and space, Groupe La Poste, Transdev, Inderwear, Trigano, Societe.com etc. ...

Nb de salariés : 9
CA 2017 : 2 500 000 €

Missions

Vous serez responsable du développement, du suivi et de l’optimisation des comptes de plusieurs de nos clients notamment sur Google Adwords, Bing Ads, Facebook Ads ou autre solution du marché.

Vos principales missions seront :

_ Le montage de campagnes de publicité en ligne sur différents supports (estimations budgets, production de campagnes et d’annonces publicitaires, mise en ligne)
_ Le suivi de la mise en place des différents tags de tracking et tester leur bon fonctionnement
_ Le suivi et l’optimisation des budgets dépensés avec pour objectif d’améliorer les performances pour les clients, atteindre et dépasser leurs objectifs
_ La mise en place et l’analyse détaillée des rapports statistiques des résultats des campagnes publicitaires des différents supports
_ La gestion quotidienne et l’optimisation des campagnes de publicité en ligne
_ Être force de proposition dans la stratégie et le développement des comptes clients (A/B tests, bêta tests, nouvelles opportunités, etc. ...)

Pérenniser les relations avec vos clients

Profil

_ Vous avez plus d’un an d’expérience dans la gestion de comptes AdWords, Bing et/ou Facebook Ads
_ Vous avez déjà travaillé sur Facebook Ads
_ Des notions de bases ou plus en SEO et sur Google Analytics sont un plus
_ Issu d'une formation d'école de commerce, digital ou communication et passionné par le marketing en ligne, les datas, Google … vous êtes "Smartphone addict"
_ Maîtrise de l’anglais écrit et oral et seconde langue demandée.
_ Un très bon niveau en anglais ainsi qu’une autre langue maîtrisée (ES, DE …)
_ Excellente connaissance des réseaux sociaux et d’Internet en général
_ Rigueur et organisation dans votre travail
_ Goût du travail en équipe
_ Aisance avec les chiffres, les “datas”, les tableaux statistiques (tcd, Excel, Google Sheet)
_Très bon niveau en Français écrit et oral
_ Très bon relationnel Client, à l'aise au téléphone et en rendez-vous
_ Bonne maîtrise du pack Microsoft Office et de G Suite


Contrat : CDI

Salaire : Selon Profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Boulevard Lefebvre, 75015 Paris




Postuler

Laetita KLAUS
contact@adforall.fr