CDI : Chef de projet digital chez Adveris

Publiée le 29.10.2018



Adveris compte 50 collaborateurs intervenant chaque année sur environ 50 projets digitaux. Nous comptons parmi nos clients : Peugeot, Nestlé, Carrefour, BPCE, Groupe Bertrand, EDF, Groupama, AccorHotels, Tour d’Argent, la Fédération Internationale de l’Automobile, Eiffage, etc.

Notre métier consiste à inventer et à mettre en place des stratégies digitales répondant parfaitement aux enjeux de nos clients (transformation digitale, identité de marque, sites corporate, e-commerce, brand content, campagnes d'activation, etc.). Nous travaillons sur plus de 50 projets par an, allant de la start-up ayant vocation à révolutionner le monde à des groupes du CAC 40.

Adveris a été nominée parmi les 35 meilleures agences digitales au monde en 2017 par Awwwards et nous sommes membres de l’Association des Agences Conseil en Communication (AACC).

Grâce à la diversité de nos talents chez Adveris (créatifs, ergonomes, développeurs, experts webmarketing, etc.), nous allions conseil, créativité et expertise technique, afin d’atteindre une efficacité optimale.

**Ce qu’Adveris peut vous apporter** :
- Un process de recrutement ultra-rapide
- Un environnement métier riche qui sera un véritable accélérateur de carrière
- Des événements d’équipe réguliers (pots d'équipe, matchs d'urban foot, soirées, petits-déjeuners, tournoi de pétanque, etc.)
- Un comité Happiness

Missions

Le Chef de Projet a une expérience dans le web et connaît les enjeux techniques et/ou webmarketing liés à internet. Il est en charge de :

- Accompagner les clients de l'agence tout au long de la relation
- Avoir un rôle de conseil auprès des clients pour permettre aux projets d'être des succès
- Concevoir les wireframes et les parcours utilisateurs
- Encadrer l'équipe projet au sein de l'agence (direction artistique, développement, webmarketing)
- Maîtriser le calendrier et le budget des projets
- Répondre aux demandes complémentaires et développer les clients (élaboration de devis, négociation commerciale)
- Assurer la recette et le contrôle qualité
- Assister l’équipe dirigeante dans sa réflexion stratégique sur l’amélioration continue des méthodes de travail et des outils au sein de l'agence.

Profil

- De formation Bac +5 (école de commerce, ingénieur ou web/multimédia vous avez une première expérience en gestion de projet digitale
- Vos compétences techniques, webmarketing social média et votre intérêt pour les problématiques d’e-commerce, mobile et écosystème digital vous permettent d’être force de proposition auprès des annonceurs et de dialoguer avec les équipes en interne
- Vous êtes sensible aux nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital
- Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
- Sincère et honnête, vous avez néanmoins de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
- Passionné(e), vous possédez une très bonne connaissance du web (tendances webdesign, langages de développement, innovations webmarketing, etc.) et savez conseiller les annonceurs
- Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts techniques avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
- Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 13, rue d'Uzès, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: