CDI : Chef de projet webmarketing chez Adveris

Publiée le 13.11.2018



Adveris compte 50 collaborateurs intervenant chaque année sur environ 50 projets digitaux. L’agence compte notamment parmi ses clients : Peugeot, Nestlé, Carrefour, BPCE, Groupe Bertrand, EDF, Groupama, AccorHotels, Tour d’Argent, la Fédération Internationale de l’Automobile, Eiffage, etc.

Notre métier consiste à inventer et à mettre en place des stratégies digitales répondant parfaitement aux enjeux de nos clients (transformation digitale, identité de marque, sites corporate, e-commerce, brand content, campagnes d'activation, etc.). Nous travaillons sur plus de 50 projets par an, allant de la start-up ayant vocation à révolutionner le monde à des groupes du CAC 40.

Adveris a été nominée parmi les 35 meilleures agences digitales au monde en 2017 par Awwwards et est membre de l’Association des Agences Conseil en Communication (AACC).

Grâce à la diversité des talents chez Adveris (créatifs, ergonomes, développeurs, experts webmarketing, etc.), nous allions conseil, créativité et expertise technique, afin d’atteindre une efficacité optimale.

Ce qu’Adveris peut t’apporter :

- Un process de recrutement ultra-rapide
- Un environnement métier riche qui sera un véritable accélérateur de carrière
- Des événements d’équipe réguliers (pots d'équipe, matchs d'urban foot, soirées, petits-déjeuners, tournoi de pétanque, etc.)
- Un comité Happiness

Missions

Le Chef de Projet webmarketing accompagne les clients dans toutes leurs problématiques de génération de trafic. Il est en charge de :

- Conseiller les clients sur la stratégie webmarketing la plus adaptée à leurs enjeux
- Mettre en place les dispositifs
- Analyser la performance des actions mises en place
- Développer l’expertise de l’agence sur les sujets clés : référencement naturel, référencement payant (AdWords), publicité sur les réseaux sociaux
- Etablir des propositions commerciales pour les prospects

Profil

- Formation Bac +4/5 (école de commerce ou web/multimédia)
- Vos compétences webmarketing et votre intérêt pour les problématiques business des clients vous permettent d’être force de proposition auprès des annonceurs
- Vous avez une réelle expérience sur plusieurs des sujets abordés (référencement naturel, référencement payant, publicité sur les réseaux sociaux)
- Vous êtes sensible aux nouvelles technologies, à l’innovation et vous suivez l’actualité liée au marketing digital
- Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l’écoute, vous aimez avant tout le contact
- Sincère et honnête, vous avez également de fortes compétences commerciales et êtes force de persuasion
- Vous vous exprimez parfaitement (oral + écrit) et êtes bon(ne) pédagogue : vous êtes capable de présenter simplement, verbalement ou par écrit, des concepts avancés et de vous adapter aux différents niveaux des personnes en face de vous
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans votre travail
- Vous maîtrisez de manière professionnelle la suite Office (Outlook, Excel, Powerpoint, Word, etc.)


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 13, rue d'Uzès, 75002 Paris




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