CDI : Community manager chez Artefact Design

Publiée le 03.12.2018



Depuis 2010, plus d'une centaine d'entreprises (de la PME à la franchise nationale) font confiance à notre agence de communication à 360° pour leurs besoins en communication.

Notre activité est divisée en 4 entités :
- Communication visuelle (logo, typo, charte graphique, publicité, pages de magazines)
- Production et courtage en impression (nous fabriquons tout ce que l'on a conçu graphiquement de la carte de visite à l'enseigne)
- Médias digitaux (création de sites/appli et gestion de réseaux sociaux)
- Consulting / Formation dans les métiers de la communication et du marketing

Missions

Nous sommes à la recherche d'un community manager pour faire face à une progression rapide de notre offre de gestion des réseaux sociaux au niveau national.

Au-delà du réseau social seul, nous accompagnons également nos clients sur la rédaction de contenus sur leur site Internet et l’envoi de newsletters.

Profil

Le candidat doit connaître :
- la mise en place d’une stratégie
- la veille concurrentielle
- l’étude des attentes et de l’identité de nos clients
- la gestion des budgets de sponsorisation et arbitrage publicitaire
- la communication et les créations graphiques qui accompagnent la prise en charge des pages


Contrat : CDI

Salaire : à définir selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 15, rue André Saigne, 24000 Périgueux




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: