CDI : Chef de projet digital chez Babel

Publiée le 31.01.2019



Des marques fortes pour créer de la valeur

Les marques fortes jouent un rôle clé dans les transformations d’usages, de modèles économiques et d’organisation.

Alors que l’immatériel prend une part décisive dans l’économie, les marques fortes sont déterminantes dans le succès des entreprises et des organisations. Les marques fortes expriment, à travers une idée motrice, un projet. Les marques fortes sont construites au croisement de la stratégie et de la créativité.
Chez Babel, chacun de leurs métiers a été conçu pour faire naître et grandir les marques fortes. Chacun, jouant son rôle de façon juste et coordonnée, vient nourrir le positionnement de la marque et sa mise en mouvement.


Parmi nos clients :
Air Liquide, American Express, Apprentis d’Auteuil, Auchan, BRED, Cogedim Altarea, Coty, Ecole polytechnique, Éditions de La Martinière, Essilor, Fondation Hermès, Fondation Jean Jaurès, Franprix, Groupe Bel, Henkel, houra.fr, Icade, INCa, Inria, Institut Pasteur, JC Decaux, Korian, Legrand, Michelin, Mondelez, Pierre&Vacances, RATP, RFF, Rock en Seine, Le Robert, Saint-Gobain ISOVER, Sanofi, SNCF, Sodexo, Solar, Time Out Paris, Total, Veolia, VINCI Construction, VINCI Energies, VINCI Park.

Missions

- Partage l’information sur l’ensemble de la production et du suivi de ses projets digitaux
- Avec le support de l'UX designer, il formalise l'expérience utilisateur (recherche utilisateur, parcours, arborescence et wireframes)
- Rédige les livrables de gestion de projet (budget, briefs, planning, spécifications fonctionnelles) sous la supervision du CP senior en charge du projet
- Réalise la recette pour mise en production
- Monitore la présence du dispositif en ligne (Google Analytics, coordination avec l’agence media et le référenceur)
- Propose des actions évolutives et correctives pour affiner le dispositif
- Suis et alerte du planning, de l’organisation et de la coordination de l’équipe projet en
collaboration avec son chef de projet référent.

Profil

Vous êtes issu de la génération Z et/ou un vrai geek.

Vous avez envie de découvrir une agence hybride, indépendante et singulière pour travailler avec différents corps de métiers complémentaires au digital (consulting stratégique, éditorial, influence et publicité).

Vous êtes rigoureux, organisé et autonome et vous savez faire preuve d’un bon esprit d’équipe.
Vous alliez culture digitale, compétences et savoir-faire fonctionnels, compréhension des enjeux techniques et méthodes de coordination pour assurer la conception et la réalisation des projets.

1 à 2 années d’expérience minimum en agence digitale vous ont permis de comprendre et de maitriser les enjeux d’un projet numérique (sites, intranets, applications) et vous avez pu vous rôder sur une refonte globale ainsi qu’à des campagnes de captation ou d’activation.
Vous avez fait un master 1 ou 2 en université, ou en 3ème/4ème année dans une école spécialisée en digital.

L’analyse des métriques et l’audit fonctionnel et éditorial d’un dispositif sont pour vous tout aussi importants pour la bonne compréhension des besoins que le brief lui-même.
Vous avez une bonne sensibilité en terme de design d’expérience utilisateur et l’agilité est pour vous une seconde nature.

Si tout cela vous parle et que vous avez coché toutes les cases, alors n’hésitez plus, venez rejoindre l’équipe digitale de Babel !


Contrat : CDI

Salaire : A négocier selon l'expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: