CDI : Directeur artistique chez Bagelstein

Publiée le 10.11.2017



Arrêtez de manger de la merde ! BAGELSTEIN ce n’est pas qu’un trou dans un pain rond, c’est aussi deux supers piliers sur lesquels l’entreprise mise tout :

Pour commencer une identité non-consensuelle, impertinente et border line. On ne se contente pas de remplir bêtement le ventre de nos (chers) clients.

On ambitionne de créer une micro-séquelle dans leur (chère) cervelle, afin de les émouvoir, de les faire marrer. Bref, qu’il se passe un truc en eux.

Tout ça n’aurait aucun sens, si ce qu’on leur servait n’était pas sublimement bon.

Par conséquent, on fabrique tout nous-même. Hormis les donuts (surgelés et gras, mais tellement bons…), tout ce qui est vendu dans nos boutiques est donc fait maison par nos boulangers-pâtissiers.

Et parce qu’en plus d’être prétentieux, on est extrêmement parano : on pense que les congélos abîment nos produits, leurs font du mal…. donc ce ne sont pas nos potes et on ne surgèle rien.

Missions

Dans le cadre de son développement, Bagelstein est aujourd’hui à la recherche d’un Directeur Artistique en CDI (H/F) pour renforcer son équipe créative :

Ayant au minimum 2 à 3 ans d’expérience en agence de pub, il / elle est un bon concepteur pub parce que chez nous tout est possible, capable de proposer des idées qui pourront vivre sous forme de campagne pub, promo, films, opérations street et digitales.

Avoir du goût c’est à dire d’être capable de faire de belles mises en page aux graphismes et typographies irréprochables toujours au service de l’idée, dans des formats allant de la promo à la communication grand public.

Être suffisamment expérimenté pour être autonome dans la recherche des concepts créatifs et des propositions graphiques.

Profil

Les indispensables: Maîtriser Illustrator, Indesign, Photoshop.


Contrat : CDI

Salaire : Selon prodil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : -, 75017 Paris




Postuler

Marie-Julie Lorenzo
mj@bagelstein.com