CDI : Social media manager chez Braaxe

Publiée le 02.03.2019



Braaxe
Nous sommes une agence digitale а taille humaine composée d’experts en stratégie, conseil, création et production.

Nous concevons des expériences de marques authentiques en nous impliquant pour créer des communautés engagées, des plateformes uniques et des stratégies innovantes.
Nous accompagnons des marques comme L’Occitane, Levi’s, Transavia, Disney, Subway, Sushi Shop..

Nous croyons а une approche humaine et transparente auprès de nos clients. Pas d’artifice, pas de jargon mais des partis pris, des idées franches, un suivi bienveillant et beaucoup de réactivité pour une collaboration pérenne.

Nous sommes une agence heureuse et cela participe grandement а la qualité de nos projets.

Missions

Rattaché(e) à la Direction Conseil & Client de l’agence, vous êtes en charge d’appliquer la stratégie digitale de vos clients sur divers supports digitaux. Vous avez la responsabilité de concevoir, animer, développer et suivre les projets de vos marques.

Vous travaillez collaboration avec les concepteurs-rédacteurs, les directeurs artistiques, les motion-designers ainsi que les développeurs.

Votre champ d’action est élargi à l’ensemble du digital, avec un scope social media important (influence, la création de contenu, shooting photo et video, création de supports, gestion d’activation web et sociale)

Vos missions principales consistent à :

• Déployer la stratégie de marque de votre client

• Assurer la gestion de projet inhérente à la mise en œuvre de la stratégie définie avec les clients (briefs créatifs, allers-retours clients, respect des plannings de production)

• Organiser les ressources sur vos projets et manager les équipes allouées : concepteurs-rédacteurs, directeurs artistiques, développeurs

• Valider la production des contenus et des supports en cohérence avec la demande client et la stratégie proposée, notamment l’éditorial et le graphisme

• Garantir le reporting de vos actions en interne et auprès des clients

• Participer aux recommandations stratégiques sur vos clients en collaboration avec la direction client et conseil

• Remonter les anomalies/remarques/suggestions et effectuer des points de suivi réguliers avec vos supérieurs

• Veiller les actualités du digital, de la publicité, de l’industrie du social & brand content digital (nouvelles tendances, évolution du marché, concurrents…).

Profil

Vous êtes bilingue et avez déjà travaillé sur des recommandations en anglais.

• Force de proposition auprès du client à travers des idées et du conseil permettant de faire avancer la marque

• Capacité d’organiser les productions et de travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires,

• Capacité de compréhension, d’appropriation d’une marque.

• Excellente communication


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 rue Martel, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: