CDI : Social media manager chez Brainsonic

Publiée le 30.05.2018



Brainsonic, « The Engagement Agency », est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des dispositifs destinés à engager vos audiences (B2C, B2B et collaborateurs). C’est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.

Nos expertises : Conseil & planning stratégique / Dispositifs web & opérations spéciales / Content Marketing & Brand Content / Animation éditoriale & Content Snacking / Social Media & Social Selling / Evénementiel & Digitalisation d’événements / Paid Media & E-Influence

Missions

Expert des médias sociaux, vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre de la stratégie Social Media pour un de nos clients de l’univers des arts de la table, vers les cibles BtoC.

Vous assurez une veille régulière sur les sujets et communautés concernées et êtes au fait des tendances.

En accord avec la stratégie établie, vous créez des contenus engageants, modérez les interventions et répondez aux questions des membres des communautés dans un objectif de croissance et de fédération de la communauté.

Vous participez aux recommandations stratégiques en proposant des concepts forts et ambitieux répondant aux besoins exprimés par notre client.

Vous êtes force de proposition et travaillez en collaboration avec les équipes de Brainsonic, notamment en gestion de projets variés : opérations spéciales, campagnes Influenceurs, évenements, concours,...

Vous assurez également le reporting des actions menées (quantitatif et qualitatif).

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience dans la communication en ligne et disposez d’une réelle maîtrise de l’ensemble des médias sociaux et leurs usages ainsi que d’une excellente culture web.

Doté d'une sensibilité artistique, vous savez manager des projets créatifs dans des codes établis.

Vous avez de fortes compétences rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites) et une parfaite connaissance des codes de communication en ligne, ainsi qu’une capacité à créer des contenus visuels grâce à une bonne maîtrise de Photoshop.

Vous avez l’habitude d’utiliser des outils d’écoute en ligne et des outils webanalytics appliqués aux réseaux sociaux.

Vous êtes autonome dans cette fonction et sachez prendre les responsabilités dans l'ensemble de vos projets, avez une forte agilité et polyvalence entre réflexion stratégique et gestion opérationnelle.



Vous maîtrisez les codes du luxe et portez un fort intérêt pour les sujets lifestyle / déco.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre diplomatie, faisant de vous un interlocuteur idéal face à un client ou une assemblée.


Contrat : CDI

Salaire : négociable

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue Meslay, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: