CDI : Community manager chez Carburant

Publiée le 20.11.2017



Carburant est une agence de communication indépendante créée en 2003.
Avec plus d’une trentaine de clients issus du loisir et du divertissement, l’agence s’est imposée comme une référence en matière de conseil stratégique et de mise en place opérationnelle d’actions de communication.
Nous intervenons dans les secteurs du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, du sport, de la grande consommation, de la high-tech et de l’automobile.

Missions

Vous aurez pour mission, sur l’année 2018, d’animer, fédérer et gérer les communautés social media pour un grand groupe automobile international.

Missions principales :
• Définition de la ligne éditoriale
• Définition et création d’un plan de contenu
• Animation (publication et suivi) des communautés social media
• Analyse et gestion de l’e-réputation
• Analyse des retombées sociales
• Analyse de campagnes CM et rapports réguliers

Profil

Profil et compétences recherchées
• Formation école de commerce, communication, marketing - Bac + 4/5
• Expérience dans le Community Management
• Excellente capacité rédactionnelle
• Très bon relationnel
• Capacité à travailler dans l'urgence et bonne résistance à la pression
• Autonome et impliqué, sens du travail en équipe
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) et
sociaux (Hootsuite, Sproutsocial...)

Les petits +++
Vous connaissez et appréciez le monde de l’automobile.
Curieux, dynamique, audacieux, vous savez vivre avec votre temps !


Contrat : CDI

Salaire : 30000

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 rue de braque, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: