CDI : Responsable digital et réseaux sociaux chez Colorz

Publiée le 21.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Colorz recherche sa nouvelle pépite au poste de Head of Social & Influence.

Nous accompagnons nos clients sur tous les canaux de communication, de la réflexion stratégique, à la production de contenus, tout en assurant une diffusion pertinente et efficace.

Parmi nos clients : Bonne Maman, Le drugstore parisien, Mumm Champagne, Perrier-Jouët, Pierrot Gourmand, Petit Navire, Girard Perregeaux, etc

Missions

- Management d’une équipe de 4 Community Managers : véritable rôle de garant, vous ferez monter en compétence votre équipe tout en assurant la qualité des livrables et la satisfaction des clients.

Social Media & Influence Management :
- Définir et diriger les stratégies Social Media sur l’ensemble des plateformes des clients existants et entrants.
- Organiser les ressources sur vos projets et manager les équipes allouées : concepteurs-rédacteurs, directeurs artistiques, prestataires externes, etc
- Veiller sur les actualités du domaine du digital, de la publicité (nouvelles tendances, évolution du marché, concurrents…).
- Assurer le bon reporting des actions menées et des résultats obtenus tout en challengeant les dispositifs mis en place lorsque nécessaire.
- Être force de proposition sur des activations et collaborations cohérentes avec les stratégies des marques.
- Mise en place de campagnes d’influence avec des profils en adéquation avec les univers de marque et objectifs de nos clients (identification des profils, prise de contact, brief, suivi de la production, reporting).

Brand content :
- Recommandations et stratégies de contenus.
- Préparation de workshops.
- Organisation & Participation au Shooting photos / vidéo.

Profil

- 5 années d’expérience minimum dans le Social Media Management, avec une première expérience de management.
- Conseil stratégique et opérationnel.
- Très bon niveau de rédaction en français
- Bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit
- Très bonnes capacités de conception, création et de gestion de projet : organisation, rigueur, méthodologie, personnalité structurée et créative (force de proposition et de nouvelles idées).
- Connaissances approfondies des réseaux sociaux, d’animation de communautés, et des mécanismes du paid-media.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 16bis avenue Parmentier, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: