CDI : Chargé de développement chez Créaset

Publiée le 07.04.2019



Le Groupe JMHC comprend 2 sociétés : Créaset une Agence Graphique et Point 44, une imprimerie de valeur. Ces structures existent depuis plus de 40 ans et maîtrisent leur environnement. Elles offrent un accompagnement global à leurs clients. Actuellement, un poste de Chargé(e) de développement junior est disponible chez POINT 44.

Missions

Vous accompagnerez la stratégie commerciale mise en place par la direction, et sous la tutelle de la directrice commerciale du groupe, vous serez à la recherche de nouveaux clients, mais aussi à la reconquête d'anciens clients. Grâce à une méthodologie éprouvée, de prospection téléphonique, vous serez formé(e) afin d'atteindre vos objectifs. Dans un premier temps, vous serez chargé(e) prospecter par téléphone, puis répondre aux clients, vous accompagnerez le commercial sénior en rendez-vous client et enfin vous réaliserez le suivi des offres commerciales. Soutenu par une équipe de fabricant, vous apprendrez à présenter nos services et nos spécificités de "Print Designer".

Profil

- Vous avez un sens aigu du service client, vous savez être à l'écoute du client et force de proposition.
- Expérience réussi dans la vente, vous avez l'envie d'apprendre et de donner vie aux projets de vos clients.
- Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française (parlé et écrit) et être au téléphone ne vous fait pas peur.
- Un esprit positif par tout temps, vous savez rester motivé malgré les difficultés. Conquérant(e), et curieux(se), vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 342, rue du Professeur Paul Milliez, 94500 Champigny-Sur-Marne




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: